CaptainCarton Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Bonjour je voulais savoir si ils était possible que je vendent une tableau Ate bits car j'en ai un en double (celui des 4 admin) et sinon qu'elle commerçant pourra me le racheter . Merci d'avance pour votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 'Lut Tu ne peux vendre les tableaux qu'aux commerçant, ou le troquer aux autres joueurs (contre du diamant ou autre), la spé tisserand s'occupe des tableaux 'Thor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Salut, en effet tu ne peux commercer qu'avec des commerçants ou échanger avec une personne non commençante. Néanmoins, si il est vrai que la spe' tisserands a le monopole des tableaux, le tableaux ate bits peut être vendu a n'importe quels commerçants. (dixit louvinette) Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Oui une exception aux règles du commerce est faite pour les tableaux Ate Bits, n'importe qui peut les vendre à n'importe qui, même contre pa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 J'up le topic pour savoir si c'est interdit de les mettre en panneaux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Pas de mise en panneau possible. La vente se fait de la main à la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés