Aller au contenu

Rivière, anneau, cascade, et billeversées aquatiques


DomFulmen
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

Euh... Si. :P

 

En fait, nous avons reçu une petite aide de la part de SL, Pour que ce soit plus simple pour l'anneau d'eau. On remettra du relief après de toute façon, c'est évident que l'on ne laissera pas ça comme ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Bon, je vous informe donc que l'anneau d'eau est enfin achevé, grâce à l'aide très précieuse d'Ox, Tronik, Tybalt, et plein d'autres gens ! :)(Pas tant que ça en fait, mais ça claque de dire que plein de gens ont aidés.)

 

Donc, la prochaine étape sera de former le Mont des Origines d'où partira la source, à l'origine justement, de la rivière et tutti quanti. ;)

 

Je propose donc que l'on décide où on la fera, et que l'on se mette d'accord sur comment on la fera, de quelle taille, de quelle forme, etc... ;)

 

Donnez donc toutes vos idées, comme d'habitude tout sera pris en compte et il sera fait selon l'avis de la majorité. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne chose de faite ! :D

 

 

Pour la montagne, il y en a une toute proche sur laquelle on était montés Tiret et moi même lors de la découverte de notre territoire. Elle claque *___*

 

 

Dès que je peux je screen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai proposé 3 idées qui ont vite acepté sur le mumble, j'vais donc les résumer ici pour les absents:

 

- Irrigulariser le bord de l'anneau d'eau et mettre parfois du sable sous l'eau près de la rive.

 

- Faire un pont suspendu au lieu d'un pont de dirt comme actuellement. Entre les deux collines côté mer.

 

- Encore côté mer mais un chouia plus loin, juste derrière la new salle des coffres. Faire un bout de l'anneau d'eau taille 1/2 plus ou moins) qui se dirige vers la mer. C'est pentu donc faire DEUX ( oas plus !) cascades histoires d'avoir des vrais cascades. L'eau arrive dans une péninsule que l'on aggrandit. Tada ! Un port lacustre tout mignon s'y installe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

J'en profite pour ajouter une idée qui vient de me passer par la tête, à savoir de faire des petits chemins (qui sentent la noisette !) vers les sommets des collines que Moug a cité, et de faire à leur sommet un petit coin jardin, avec des bancs et autres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé,

 

Une proposition acceptée sur Mumble... T'as pas un peu l'impression de laisser des gens sur le carreau ? Bref, je pense que c'est quand-même bien d'en discuter ici ;)

 

Enfin bon c'est quand-même de bonnes idées. Par contre j'ai pas bien compris ton troisième point, Moug, si tu pouvais développer un peu ?

 

La proposition de Dom, je dis +1 également. Par contre, encore une fois, j'ai pas compris l’allusion au pont vers BoK. Quel pont ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je pense qu'il parle d'un pont près de Bel-o-Kube, mais je ne vois pas lequel.

 

Par contre Aupsie, je veux bien que tu t'en charge, mais respecte bien ce qui a déjà été fait. Tu ne rajoute du sable à certains endroits seulement, et juste au bord, et tu n'irrégularises surtout qu'aux endroits qui sont en ligne droite, on verra ensuite pour les diagonales si il y a vraiment besoin de s'en occuper aussi, même si je pense que c'est un peu inutile. Je passerais très régulièrement vérifier tout travail par contre, et je me donne le doit de l'amméliorrer si nécessaire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il parle du pont suspendu qui relie le territoire de belok à la petite île de Sl .

 

Probable effectivement. Si il s'agit bien de ça Moug, je tiens à dire que je refuse un pont aussi troué et anarchique dans ses ondulations et dans son architecture ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait seulement un trou mais on peut le biucher. Et il n'est pas anarchique.

 

La déco viendra plus tard, pas eu le temps. Allez donc le voir et le juger, si il plait pas à la majorité je le virerai avec ma super hache.

 

Pour le jeu de mot, je l'ai appellé "Pont If".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Plussoyer" et "VDD" sont des termes que j'utilise très peu, les considérant comme impropres à notre langue française, que nos chères têtes blondes ont déjà assez de mal à apprendre comme ça ;) .

 

Voila, c'est tout.

 

Edit pour éviter le flood : VDD signifie Voisin Du Dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...