Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature paysan-SpartanB77


SpartanB77
 Partager

Messages recommandés

:goldblock: Je présente ma candidature car l'ambiance me plait et les villes sont magnifiques. De plus le système de Pa est très pratique et les nouveaux blocs paraissent très intéressant.

Mon pseudo est spartanB77 et j'ai 16 ans, mon vrai prénom est olivier.

J'ai mumble et un compte skype.

 

:goldblock: Mes projets vis à vis de ce serveur seraient de m'installer dans une maison de taille moyenne dans le but de faire de l'élevage, de l'agriculture et peut être du commerce.

 

:goldblock: Mon histoire et bien la voici:

 

Dés mon plus jeune age j’adorais construire des objets et des bâtiments, je vivais tranquillement avec mes parents dans une petite ville du nom de SpawnCity.

Mais j'ai été enlevé par des scientifiques qui tuèrent mes parents et brulèrent ma maison. Ils exercèrent de nombreuses expériences sur moi, il firent de moi un homme surpuissant, un spartan.

 

J'ai appris beaucoup de choses en tant que soldat, j'ai côtoyé de nombreux hommes tous plus importants les uns que les autres. Mais c'est la guerre qui m'a le plus marqué, en effet à l'âge de 16 ans le nombre de mes victimes s'élevaient à plus de 1000, je ne suis pas un homme attiré pas la violence c'est donc pourquoi je me suis évadé. Laissant toute ma haine et mes désirs de vengeance de coté, je décidais de fuir le plus loin possible.

 

Le laboratoire avait été construit dans un désert de glace, une plaine glacée où toute forme de vie avait disparue, s'il y en avait eu un jour. Le froid me tuait peu à peu, chaque mouvement devenait de plus en plus difficile et au bout de 5 heures de course effrénée dans ce blizzard, je tombais à genoux, je regardais le ciel et me rappelais comment j'étais arrivé là, au milieu de nulle part entouré seulement de mes cauchemars et de la neige tourbillonnant autour de ma tête, faisant siffler mes oreilles déjà glacées et insensibles.

 

Et c'est à ce moment que je me suis dit que c'était la fin, ma courte existence allait s'achever et aucun homme, aucun écrit, aucune photo n'aurait permit de savoir que j'avais existé car je n'étais qu'un numéro, un homme sans nom où du moins un homme qui ne se souvenais plus que du nom qu'on lui avait donné durant ces premiers jours dans le laboratoire: le numéro 77.

 

Là je relevais la tête sentant une présence, un mouvement furtif à ma droite, je suivis cette ombre, soudain je me trouvait face à quelque chose d'étrange mais étonnamment attirant, une sorte de plan d'eau vertical de la taille d'une porte, il en émanait un faible rayonnement bleu. Plongeant à l’intérieur de ce vortex qui devait être une distorsion spatiale, je me suis retrouvé dans l'une des plus belles villes du monde, j'étais arrivé à New Stendel.

 

:goldblock: J’espère que ma candidature vous plaira et que vous m'accepterez je suis désolé d'avoir fourni un RP pas très intéressant mais l'imagination d'histoire n'est pas mon fort alors que l'imagination architecturale fait parti de mes qualités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...