Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - TheGaffyMan

TheGaffyMan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle Lucas, J'ai 12 ans, J'habite dans le sud de la France, à Avignon. Je pratique le Football Américain depuis déjà 2 ans, Mais surtout je pratique l'informatique depuis TRES LONGTEMPS !!!, Je suis motivé pour être paysan. Je joue en solo mais

j'en ai un peu marre de tout faire par moi même comme ramasser des ressources. J'étais inscrit sur un autre serveur où on m'a volé toutes mes resources. Je ne veux plus y aller et je cherche un serveur sérieux. Minefield nous semble correspondre à ce critère.

Dans minecraft, j'adore la décoration et la construction de grande maison, car faire une maison en terre ce n'est pas trop mon genre, je joue pas mal en solo et je voudrai rencontrer d'autres joueurs de minecraft et partager nos idées.

Mon RP

Un jour, le héros TheGaffyMan se fit expulser de son pays natal, il avait déshonorer son village en insultant le maire.

Il partis avec son navire retrouver une autre terre ou on voulait bien l'accepter, mais il pleurer sans cesse, il voulais a tout pris retrouver sa famille. Un jour, il aperçut une île, il accosta le bateau et demanda au villageois ou il était. Il était sur " L'île de la Mangouste Perdu ".

Tandis que le villageois nommé " Donis " l'avait héberger, il n'avait aucun droit. Il voulais retourner dans son pays pour revoir toute sa famille.

Donis proposa a TheGaffyMan un métier pour avoir un peu d'argent et avoir une maison, mais surtout pour se faire accepter dans son nouveau pays, alors il accepta et devenu agriculteur, il rendait service a tout le village, le maire lui remis le grade de vagabond.

Il voulais se faire une maison, mais le maire lui interdit car il n'avait pas encore fait ses preuve pour pouvoir acheter un terrain et avoir le droit de construction. Donis lui demanda de le payer 100pa par mois et il n'aurai plus besoin de payer l'eau, la nourriture, mais aussi il lui donnerai une chambre. TheGaffyMan accepta.

Un jour il voulu s'acheter une télévision pour mettre dans sa chambre, il alla chez le vendeur d’électroménager de la rue. Il acheta une télé et l'installa dans sa chambre.

Un jour, il regarda le 20h sur Antenne 2, et vit son village, il parlait d'un soi-disant nommé " Jean-Kevin ", il avait placé de la TNT sous le village et aller le faire explosé d'ici peut.

TheGaffyMan eut peur !!! Il commença a partir en bateau et, le maire l’appela. Il lui dit que le village allait venir l'aider. Alors lui et tout le village partirent en bateau sauver son " chez lui ".

Il arrivèrent sur son village et creusèrent la Tnt, Pendant ce temps, TheGaffyMan alla attraper Jean-Kevin. Il réussirent a attrapé Jean-kevin et a enlever toute la TNT, Jean-Kevin alla en prison a perpétuité.

Le maire de son village natal accepta de lui rendre son grade de paysan a condition de remplir un formulaire.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...