Amupios Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Bien le bonjour ou bonsoir à vous, que vous soyez dorchadais ou étranger, Si j'écris ce message ce n'est pas pour tout simplement écrire. J'écris dans le but de vous informer que je désire faire un fight cube avec trois autres dorchadais ou avec des personne intéressées qui ont un serveur. En effet, je n'ai pas de serveur donc j'aurais besoin d'un serveur (ce n'est pas obligé que ce serveur soit de l'une des trois personnes mais je voudrais qu'il soit vierge au moment de commencer). J'aimerais commencer le fight cube pendant les vacances de février, il faut que les personnes puissent se connecter quand on le fera (de toute façon on s'organisera). Si vous ne connaissez pas les règles du fight cube voila le lien : http://www.fantabobshow.com/2011/08/fig ... lancement/ Si vous êtes intéressé poster une réponse, je serais content de la lire et de vous répondre. A+ c'était Amupios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redriz Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Salut, Moi je veux bien en plus j'aimerais entré à l'ordu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés