Hunterdu69 Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Salut tout le monde, Bon voila,c'est la deuxième fois que je me fais voler mes tableaux et c'est vraiment pénible! Je sais que c'est mini_bourey car je l'ai déjà vu voler mes tableaux et il traine à côté de chez moi, il m'en a volé 8 en tout,et surtout des difficiles à trouver!! Je ne sais pas si vous pouvez faire quelque chose,mais je voudrais bien qu'il arrête de me voler! Sur ce,bonsoir Bon jeu! Hunterdu69! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Pour faciliter le traitement de ta plainte pour grief, il faudrait que tu donnes les coordonnées de ta maison et dire dans quel monde elle se trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroivincent Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 et le mieu serait que tu pourrais le screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunterdu69 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 376 79 91 Ce sont les coordonnées de ma maison mais je ne sais pas,malheureusement , comment mettre un screen,je peux vous dire que c'est une maison dans les arbres. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Hello, Sans screen ou indication de l'endroit précis où était le tableau je ne peux rien faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunterdu69 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 C'est a l'entrée tu vois trois panneaux il y en avait un en dessous et trois derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 donne aussi les cordonnées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés