Lïmbe Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Juste un passage rapide pour vous avertir que je pars pour un voyage d'une semaine en Italie et que c'est donc normal si je ne suis pas là. Je devrais revenir d'ici le week end prochain si entre temps je ne me suis pas pris la foudre sur la tête (Kychou devrait comprendre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sticor Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Ok ben bon voyage.Sinon il y avait un post exprès pour les abscences =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lïmbe Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 Passage rapide pour dire que je ne suis pas encore mort mais que je suis juste relativement occupé en ce moment (le boulot, la famille toussa toussa...). J'essaierai de passer dans la semaine si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés