theminer Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 La première photo avec LordMick est vraiment sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Me revoilà avec de nouveaux screens ! Le mod refonctionne par je ne sais quel miracle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 C'est beauuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Ça claque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okamijador Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Vraiment superbe! En plus tu arrives tjrs à trouver de très bonnes positions pour tes prises de vues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 En plus tu arrives tjrs à trouver de très bonnes positions pour tes prises de vues! Sérieux ? Même IRL on me dit ça ><, j'vais me reconvertir dans la photographie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 LordMick qui prie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipow Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Superbe, avec ton pack de texture c'est juste magnifique (j'adore le champignon ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Le rayon de lune dans la derniere image... Magnifique avec le texture pack ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellvad Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Juste sublime toute ces photos! (on pourrait avoir ta config PC?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 Si tu veux : -OCZ ModXStream Pro - 700W -Western Digital Caviar Black SATA Revision 3.0 - 1 To - 64 Mo -AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition (4x 3.20GHz) -Asus M4A79XTD EVO/USB3 (carte mère) -Corsair XMS3 2 x 2 Go DDR3 PC12800 CAS 7 -Sapphire Radeon HD 6850 1Go -Noctua NH-U12P SE2 (ventirad) -Microsoft Windows 7 Familial Premium 64 bits (oem) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellvad Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Merci a toi! Pas si grosse config pour de si belle photo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 Oui oui, ils aiment me voir galérer pour remonter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Bien sympathique tous ça ! J'aime beaucoup la dernière n'empêche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freezery Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Sur la dernière , Faut dire que Le squelette, Moi la bouche bien ouverte avec les cheveux rose, et un mec avec des petits yeux en point sa fait peur xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2012 Toi quand je te regarde, j'ai toujours l'impression que tu vas me violer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 E-E-E-Epic déterrage. Je viens de tester la v10 du mod shaders. Je suis sans mots. Regardez. (Je sais je post ici, mais quitter Almaris ne veut pas dire "ne plus vous parler"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Oh mon Dieu la texture de la stone et les reflets! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Re petit up , superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés