naroto Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Ici nous pouvons poster diverses images (joli paysage, moment insolite, ...etc) J'ai une image "test" avec LordMick : Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Retouchée ou mod shadows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Mod shadows (ou unbelievable shaders mod). Avec le mod optifine, ça rend encore plus réaliste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Nom d'un p'tit Mamouth congelé ! C'est magnifique !! Je need trop ce mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Voila un 'tit tuto : De 1) Telechargez optifine 1.0 version MF http://www.minefield.fr/forum/mods/optifine-t36746.html?hilit=optifine De 2) Telechargez Sonic Ether's Unbelievable Shaders v1.0 (mf est en 1.0 encore) : http://www.mediafire.com/?ecvc50zaec5f5tp Pour l'installer c'est simple : -Ouvrez le avec winrar. -Lancez INSTALLER.exe -Onglet option, dans le chemin par défaut cliquez sur browse, il faut selectionner le minefield.jar -Retournez au 1er onglet et cliquez sur install mod. -Fermez tout. -Lancez mf et enjoy ! -42. PS : ATTENTION : il est préférable d'attendre qu'optifine soit mis à jour, en effet, si vous l'installez, vous ne pourrez plus aller dans les options sans faire planter le jeu. Optifine mis à jour ! EDIT : Attention, ce mod est n'est pas recommandé pour les pc peu puissants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Mec tu es mon dieu. Est-ce qu'on peut activer/désactiver les ombres en jeu ? Sinon comment faut-il faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Non, on ne peut pas desactiver les ombres, j'ai vérifié, le seul moyen de supprimer les ombres serait de désinstaller le mod (ré télécharger un minecraft). Pour le moment pour modifier les options, il faut aller dans appdata/.minecraft et ouvrir option_mf Voici comment je l'ai configuré au cas ou vous auriez du mal : music:1.0 sound:1.0 invertYMouse:false toggleSneak:false mouseSensitivity:0.5 fov:0.0 gamma:0.5 viewDistance:0 guiScale:0 particles:0 bobView:true anaglyph3d:false advancedOpengl:true fpsLimit:0 difficulty:2 fancyGraphics:true ao:true clouds:true skin:Default lastServer: last_connexion:minefield.fr:25567 key_key.attack:-100 key_key.use:-99 key_key.forward:44 key_key.left:16 key_key.back:31 key_key.right:32 key_key.jump:57 key_key.sneak:42 key_key.drop:30 key_key.inventory:18 key_key.chat:20 key_key.playerlist:15 key_key.pickItem:-98 key_minefield.whoisonline:24 key_minefield.assis:46 key_minefield.couche:45 key_minefield.divers:50 key_Zoom:29 ofFogType:1 ofFogStart:0.8 ofMipmapLevel:0 ofMipmapLinear:false ofLoadFar:false ofPreloadedChunks:0 ofOcclusionFancy:true ofSmoothFps:false ofSmoothInput:true ofBrightness:0.0 ofAoLevel:1.0 ofClouds:2 ofCloudsHeight:0.0 ofTrees:2 ofGrass:2 ofRain:2 ofWater:2 ofAnimatedWater:0 ofAnimatedLava:0 ofAnimatedFire:true ofAnimatedPortal:true ofAnimatedRedstone:true ofAnimatedExplosion:true ofAnimatedFlame:true ofAnimatedSmoke:true ofVoidParticles:true ofWaterParticles:true ofPortalParticles:true ofDrippingWaterLava:true ofAnimatedTerrain:true ofAnimatedItems:true ofRainSplash:true ofFastDebugInfo:false ofAutoSaveTicks:4000 ofBetterGrass:2 ofWeather:true ofSky:true ofStars:true ofChunkUpdates:5 ofChunkUpdatesDynamic:false ofFarView:false ofTime:0 ofClearWater:true ofDepthFog:true ofProfiler:false ofBetterSnow:true ofFullscreenMode:Default Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci, j'attends la maj d'optifine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Ouwahh, c'est beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Allez hop, une autre que je n'ai pas eu le temps d'uploader plus tôt (j'ai dû partir un peu précipitamment) Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci à toi Naroto pour ton petit tutorial bien pratique ! Ce mod arrache sa maman ! Et aussi mon CPU Du coup je le conserve pour faire des screens, mais je ne peux malheureusement pas le garder en permanence C'est un mod pour Chuck Norris ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Pour la peine je m'autorise un double post pour apporter une première contribution à l'album. Petit spoil de la futur porte de la Cité Sanctuaire d'Almarïs. Le pack de texture est le Moi même's Johnfield (http://www.minefield.fr/forum/texture-packs/bauert-johnfield-johnsmith-est-retour-t34403.html) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 C'est magnifique Lucas. Tpack = awesome. Bâtiment = awesome. Mod = awesome. Tpack * bâtiment * mod = awesome^3. Need. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Magnifique !! Bravo lucas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Dommage que j'ai une mauvaise carte graphique et que j'ai du mal à installer ces mods ><. Au fait, j'avais une idée pour bientôt mais pour cela, il me faudrait des screens du royaume avec de mod et un pack de texture au choix ( base, johnfield, pure BD craft). Ces screens ne devront pas montrer des tours de dirt ou échafaudages moches bien entendu. Je compte sur vous pour avoir de la matière . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Je kifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Juste parfait ! J'attends une nouvelle série quand le château sera entièrement finie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipow Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Like Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 C'est trop Bôôôôôôôôôôôôô ! Je kiff grave wuech' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Je risque peut-être de me répéter mais ... C'est magnifique [barrer]Lucas[/barrer] naroto. [barrer]Tpack = awesome.[/barrer] Bâtiment = awesome. Mod = awesome. [barrer]Tpack[/barrer] * bâtiment * mod = awesome^[barrer]3[/barrer] 2. Need. Ouais ... je crois que je me répète ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipow Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 J'adore <3 surtout la 2eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés