gasvelos8 Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Ce sera avec grand plaisir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 genre ! tu n'étais qu'un simple voyageur ! Houuuu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 C'est fait hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 /me regarde la demande de landerdeniz /me ... /me retourne jouer sur Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Mouhahaha comment je tombe sur ce topic par hasard ! Vient glory on se retrouve ingame ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Haha !! Hilarant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 /me pense que Glory ne plussoiera pas si il n'a pas une petite compensation financière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Tu sais Jerem, j'ai vu ton nouveau coffre de flints et je suis ... troublé. Si tu pouvais m'en prêter, ça serait ... bon ok j'arrête de faire patienter notre cher landerdeniz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Gardez m'en un peu aussi! Je me sentirai tout nu si à mon retour j'avais une maison sans toit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 Désolé de t'avoir fait patienter, mais finalement, je l'ai enfin fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés