ProCactus Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Je pense aussi faire un candid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Je refuse, pas envie que vous me tiriez par le bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Je refuse, pas envie que vous me tiriez par le bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Mais bien sûr que je suis partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcoon Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Va falloir que je trouve un moyen de me débarrasser d'Alice.. Fichtre! Partant mes chers condisciples bovins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Moi qui n'ai pas vraiment eu de trame commune à mes RP je suis donc entièrement avec cette idée... (Puisque "le changement c'est maintenant") Mais cette trame commune il faudrait la trouver ... et je propose qu'on se serve du concours des 25000 PAs pour l'établir et avoir un fond solide et illustré pour notre RP commun. Qu'en pensez vous ? Je pense que le timing est bon pour en profiter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Lexan Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Pourquoi pas, mais alors j'aurais besoin que vous vous définissiez un rôle RP dans l'île, un personnage que moi et glori serait susceptible de croiser durant l'infiltration de l'île. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Hum... Scribe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Lexan Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 héhé, ok va pour une petite caricature de libraire poussiéreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Salut, Comme certain l'ont remarqué, je viens de poster ma candidature citoyen, et vous m'avez même pas laisser le temps de tout bien relire avant de vous le présenté^^ donc je compte sur vous et merci pour les premiers +1 Edit: si vous pouvez m'envoyer des sreens de l'île en mp forum car je ne trouve aucun sreens superbe. Fitchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 En un mot... 3 en fait : Robot Unicorn Attack. C'est tout ce que j'ai à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Pensez à mon cadeau de Noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Bande de moules Vous oubliez que j'ai le pouvoir? En un RP je vous fait tous mourir alors dépêchez vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Je t'ai plussoyé mais c'est uniquement grâce/à cause de tes odieuses menaces des mort ... Non c'est faux, je n'avais pas oublié . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Plop, Rafuz a fait sa candidature villageois, pensez à passer ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafuz Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Salut tout le monde, ma candidature n'a pas été acceptée car je n'avais pas fait ma présentation paysanne à l'embassade des nouveaux arrivants (c'est ce qui permet de marquer la date du paysan sur minefield). Donc je viens de mettre ma présentation paysanne mais il faut atteindre deux semaines ou plus pour poster sa candidature villageois donc je suis un peu dégouté. Mais en tout cas merci de m'avoir soutenu et de m'avoir plussoyer pour cette candidature qui m'a en fait vraiment dégouté . Sur ceux, gloire à Novi ! Cordialement, rafuz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Sont sérieux là?! Quelle bande d'* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 T'inquiète pas rafuz, les Novins n'hésiterons pas à te soutenir une nouvelle fois ! Par contre j'avoue que c'est dommage de perdre autant de temps alors qu'une présentation a été faite mais à la mauvaise section ... Les règles sont les règles, que voulez-vous. Sinon pour les retardataires n'hésitez pas à laisser un petit soutien sur mon objet unique (toujours pas accepté). Pas besoin d'un long pavé (même si j'avoue que le plussoiement commerçant que tu m'avais fait Hotcoon m'avait vendu du rêve) alors ne vous privez pas ! Par ici [barrer]la monnaie[/barrer] le plussoiement Merci d'avance, et bisous à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcoon Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Je te fais ça demain mon Kolwa, promis! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Je te fais ça demain mon Kolwa, promis! <3 Trop tard, j'ai mes crânes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcoon Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 /me repart dans sa grotte.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés