Ctrofun Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 I want you!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 I need you too ! devenir-citoyen/candidature-rang-citoyen-t39309.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Me too I need you too Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 *tape l'incruste* What about me ? devenir-commercant/wired-stone-antenio-t38303.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Désolé, je me tape également l'incruste, mais si vous voulez jetez un coup d'oeil à ma candidature commerçante, n'hésitez pas, en cliquant sur le lien ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcoon Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Chers frères, l'heure est grave. http://www.minefield.fr/forum/devenir-citoyen/hotcoon-t40267.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 GG à Jerem' et Anthelme les nouveaux citoyens ! J'en profite pour faire ma seule et unique pub parce que je déteste ça (oui ça veut dire que je ne vais pas flooder Mumble ! ) Ma candid' commerçant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Bravo Anthelme (et jerem' aussi, mais je l'ai déjà dit !) Oh Ctro', je préférais le "Blé rot" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ouaip mais c'est moi le chef ! C'pas évident de choisir :3 Ce qu'il y a c'est que Rôt c'est pas un mot qui existe. Fin si, au 15ème siècle ça voulait dire rôti Mais de toute façon ça ne se rôti pas du blè! Tandis que Blé d'Art c'est voluptueux ! Mon blé c'est de l'art, c'est de l'Yppadi ! Et en même temps il y a ce jeu de mot tout à fait contradictoire, blédard, qui fait bien bouseux, bien fermier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Bouseux ? Mais c'est tout à fait toi ça Je comprends ton choix. Le jeu de mot reste quand même bien choisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Pour mon frère, çà serait sympa de votre part post250806.html#p250806 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Bonjour, j'ai également besoin de vous pour ma candidature Voyageur, ça serait sympa de votre part http://www.minefield.fr/forum/devenir-voyageur/candidature-rang-voyageur-nicolasj04-t42213.html Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 GG Hotcoon! Quels quartiers la maison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcoon Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Merci jeune loup! :3 Je me tâte encore pour le quartier par contre! Soit je squatte la parcelle à côté de chez Proca, soit à côté de chez Ctro, soit je m'installe complètement ailleurs.. Wait and see! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Allez viens dans le quartier herbo, on est bien bien bien bien bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Allez viens dans le quartier herbo, on est bien bien bien bien bien ! Allez viens dans le quartier herbo, y'a personne ! free troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Tu peux pas t'empêcher d'être mon voisin, c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Tu peux pas t'empêcher d'être mon voisin, c'est ça? Ça m'énerve, je réfléchis depuis 10 min à une bonne vanne ou un bon troll pour Ctro mais je trouve pas. Rohh pas très productif à cette heure-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 GG Lexan et Mora, vous venez de faire perdre 2 semaines à Fitchll Les candidatures paysans ne sont pas traitées par date mais bien dans l'ordre dans lequel elles viennent, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est interdit de plussoyer un paysan à partir de 24h après qu'il aie posté sa candidature. Ça le up et donc lui porte préjudice... 12 jours dans ce cas PS: Lexan, tu me reboucheras ce fail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Mer**, j'ai complètement zappé. :S Pendant que j'y suis, ta candid est beaucoup mieux comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Hop, j'ai vu çà ya 2 jours mais c'est pas grave. Félicitation à Jerem pour son item unique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 GG Ctro' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Yop, encore besoin de vous pour ma candid Commerçant http://cut.gd/U6gT De plus, Lexan ose pas le dire ici mais il a aussi besoin de vous pour être Citoyen http://cut.gd/RPtd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Je profite de ce topic pour parler du nouveau rang, fraîchement débarqué, qui n'est autre que Chevalier. Certains vont certainement faire une candidature si ce n'est déjà commencé (jerem zum Beispiel ) et je me disais qu'il serait envisageable de lier nos Rps sur une trame commune comme l'avait fait Ctro, Hotcoon et Jerem pour devenir paysan. Etant donné que ce rang est plus difficile à obtenir, je pense que çà ne peut être que favorable pour nous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés