Bahamut96 Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Je me permet de plussoier ce confrère souflottien qui mérite son rang de citoyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Un gros +1 pour mon compatriote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkirin Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Un bon gros +1 pour un bon gros joueur comme on les aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Un bon gros +1 pour ce compagnon de jeu remarquable Le grade de Citoyen est le seul attribut qu'il lui manque afin de devenir un joueur honorable ! C'est un rang qui lui ira à ravir Maintenant, j'exige un /money pay Antenio 1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 J'ai envie de dire "pas trop tôt". x) Un gros +1 pour jerem, un pote depuis maintenant 8/9 mois. (tant que çà Oo) Il mérite amplement ce grade et çà lui permettra d'être enfin à mon niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Un bon +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Je plussoie fortement cet ami maintenant de longue date ^^ La première personne que j'ai rencontré via Minecraft et avec laquelle j'ai eu beaucoup de délire et des nuits de fou rires à n'en plus finir ! Bientôt un an que je côtoie Jerem' presque quotidiennement et c'est toujours un plaisir alors rien que pour ça il mérite tous les grades du monde D'autant plus que ses qualités de marchands et de voyageurs toujours prêts à aidé les autres (d'ailleurs parrain) ne sont plus à prouver. Big up mon frère, tmtc. Alléééééééééééééééééééé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Lexan Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 J'ai le plaisir de jouer avec ce joueur et je signe un grand +1 pour sa bonne humeur et son esprit de communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Pour le seul qui m'excite sur minefield , plusain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Jerem' est un joueur fort agréable, généreux et toujours prêt à aider ! Alors oui, Jeremiepetit citoyen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 un GRAND OUI pour ce Jérémiepetit qui pour moi fait partie de cette liste restreinte de joueurs qui font progresser et s'améliorer Minefield. Bravo et bonne continuation à lui. Tout mon respect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Me voici venu à mon tour pour plussoyer ce grand camarade SouFlottiens au titre de citoyen, je pense qu'il n'est pas nécessaire de le dire mais il le mérite amplement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Hum que vois-je ! Encore quelqu'un qui veux devenir citoyen ... hahem, le RP est pas terrible et ce type est plutôt louche je vous le dit ^^ Bref,je dit + (silk touch )! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Je me suis fais attendre sur cette demande de citoyenneté et ... j'adore ça ! Que puis-je dire sur Landerdeniz ? Euh ... ben ... voila quoi ... Bon sérieusement, Landerdeniz est quelqu'un de sympathique, sérieux, amical, ... Je pense que j'ai fais le tour ... Ah non ! Il est boréalien aussi ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 C'est un réel plaisir de côtoyer ce joueur, jour après jour. Je lui donne mon soutient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcoon Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Jereeeeeeeeeeeeeeeeeeeem! El bulgaro del la puento! (Oui, je suis au courant, ça ne veut rien dire) Un joueur de folie doublé d'une personnalité d'enfer! Bref, le cocktail parfait pour des soirées mémorables! Beaucoup d'excellents moments passé avec ce petit homme (Qui approche tout doucement de la retraite, il faut le préciser) ainsi que d'innombrables rires et fou-rires en tout genre (De la biscotte au /spawn le plus rapide de l'histoire)! Co-auteur RPesque (Parce que oui, pour les retardataires, les RP de Jeremiepetit, de Ctrofun et de moi-même sont à relier), je ne peux que plussoyer fortement et violemment cette demande, et j'insiste sur le terme! Investi, commerçant aux griffes acérées (Grrrrr..), travailleur (Enfin, ça dépend où.. Yppade), je me dois de préciser que vous recommander ce joueur au grade de citoyen consiste, à mes yeux, en la plus basse des évidences (J'ai perdu le mot que j'avais trouvé..). Bref, Le cotoyer, c'est l'adopter! 7 parenthèses, belle moyenne. Cookieman alias Hotcoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Je plussoie ce joueur remarquable, qui déborde d’amitié, et à qui attribuer ce grade honorable serait loin de m’étonner, car ce titre lui reviendrait presque logiquement de droit, tant son parcours est, jusqu’ici, très enrichissant pour la communauté minefieldienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonidas19 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 +1 Pour le grand conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Joueur mature, impliqué, inspiré, et bon ami, je ne peux que m'incliner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedyGonzales Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 C'est un excellent marchand, un gros plus un pour son grade citoyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 OOhhh mon collègue chomeur !!! On peut dire par là qu'il a du temps à donner au serveur et qu'il saura donc faire un bon citoyen !! Donc un gros +1 pour ce cher Jérémie ! Toffi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bonjour, Félicitations pour ton nouveau rang. Bonne installation dans la capitale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés