Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Salut à tous! Je suis ici pour vous proposer de participer à la Première Edition du MLT [ Minefield LoL Tournament ] ; Une édition qui s'avère donc historique ! Pour cette édition, comme pour les prochaines, merci de vous référer à cette table de règle. A celles-ci s’ajoutent les règles annexes du MLT n°1: - Les équipes doivent êtres issus d'une même ville de Minefield. [ Pour une exeption, merci de contacter les organisateurs sur Mumble, sachant que l'on peut tout à fait la refuser si elle n'est pas correctement justifiée à nos yeux ] - Un joueur doit être paysan sur MF depuis au moins 1 semaine. - La cotisation de la 1ère édition s'élève à 15PA par joueur ( donc plus gros gain selon le nombre d'équipe(s)), elle doit être versée en jeu à Aorig avec un screen de la transaction. - Les modérateurs peuvent créer une team Modo, mais doivent se référer à la règle ci-dessous - Un joueur ne peut avoir qu'une seule équipe. Enfin, les inscriptions se font ci-dessous sous le schéma suivant: Nom d'équipe: Communauté représentée: Composition: Exemple:Nom d'équipe: Bouse Communauté représentée: Azur Composition: -Aorig [ Aorig] -Super_Pingouin [super Pingu0in] -Miiracle [Kalibor] - Etc... Vous pouvez voir que le pseudo LoL se met entre crochet. Pour finir, les inscriptions commencent maintenant (Vendredi 27/01/2012 - 00h) et se cloreront [barrer]Mercredi 01/02/2012 à 16H[/barrer] Samedi 04/02/2012. Ce délai passé, nous préparerons le format de l’évènement, puis vous communiquerons la plage de jours pour réaliser les matchs de la 1ère phase du tournoi. Les nouvelles informations se tiendront sur ce post, Stay Connected! MAJ 02/02/12 à 10h20. Le tournoi se déroulera pendant la semaine du 6 Février au 12 Février. Les finales ( grande et petite) auront donc de fortes chances de se dérouler le Week-end. Bon jeu ! Equipes Actuelles: Nom d'équipe: Les pirates Communauté représentée: Torcuba Composition: -Extra_ [Extraha] -Funyrom [Hyord] -Cedrique92600 [Exode] -AdjudantBob [Navyllus] -Eyeshieldx 21 [Eyeshieldx 21] -Nisagi [Vokunkiid] Nom d'équipe: FlyMode Communauté représentée: Baie Dryade Composition: -Aorig [Aorig] -Super_Pingouin [superPing0uin] -Flylink [Flylink] -biscuitcraft [Lunos Lapidis] -Hooder [Hooder La Vache] -Yuna_Moon[Yuna Moon] -Forgant[Forgant] Nom d'équipe : M5.1 Pre-Release Communauté représentée : Minar Composition : - Sbargogo [XZit] - Nabreus [iNab] - gerez12 [gerez12] - Osyris60 [Osyris60] - Loga [Logales] - Remplaçant : Le_pierre [Pek6] Nom d'équipe : M5.2 Communauté représentée : Minar Composition : - Kyo916 [Krotos916] - Djorak [Djorak] - Rouchka [Rouchka] - Julcity [Julcity] - Rom [Gran Smile] - Remplaçant : Balustik [balustik] - Remplaçant : Masterofcz [Oblirionx] Equipe: Le Pommier -GuizmoLePerfide[GuizmoLeHero] -LapetiteFrite[Lagrossefrite] -Thorvald[Lordkad] -Yolt[Yolt] -Manoxime[Manoxime] Nom d'équipe: Report Karthus Communauté représentée: Illiade Composition: -Granomeister [Granomeister] -Miiracle [Kalibor] -Vodairo [Vodairo] -Spitzfox [siokhan] -Golgothe3000 [invoca2000] Nom d'équipe: Kubnigelol Communauté représentée: Colonie du Kubnigera Composition: -Famous Hunter [b0uki] -Tronik05 [Tr0nik] -Oxnerol [Oxnerol] - jetekiffe [merriou] - Flecks49 [Flecks49] Edit du 06/02/2012 : Merci aux équipes de passer dans la soirée sur le mumble de la Baie Dryade, pour me remettre la mise de 15Pas par participant. Le tableau est tombé!Voici le lien à suivre pour toute la compétition:Tableau des matchs Vous organiserez donc vos matchs entre le Mardi 07/02/2012 et le Samedi 18/02/2012 . Ne vous y prenez pas trop tard, le WE est là pour les personnes ne pouvant être présents la semaine. Bon Jeu à tous et n'oubliez pas de m'envoyer les résultats par MP avec un screen de l'écran de fin! Par ailleurs, seuls les 2 premiers de chaque poules passent en demi-finale! Les gains sont donnés sous peu. Edit du 21/02/2012 : Maj: Les demi-finales doivent se dérouler en Bo3 le Vendredi 24 Février et Samedi 25 Février ! Les matchs doivent démarrer, quel que soit le jour, avant 22h15! sachant que la LineUp ne peut pas changer entre les manches. Enjoy! Miiracle, Super_Pingouin et Aorig. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgothe3000 Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 hum... j'aimerais contester une règle, celle qui oblige les équipiés à être de la même ville. de un, je ne trouve pas ça justifié. de deux, je trouve que ça désavantage énormément certaines personne, exemple : M. X est un gros PGM à 1500 victoire, mais monsieur X est dans la ville Y ou tout le monde est mauvais, et là survient le drame! monsieur X qui ne veut pas rager décide par dépit de ne pas participer au tournoi, du coup un mec bon qui aurait pu gagner le tournoi avec un bonne team va se retrouver simple spectateur. alors que les mauvais de sa ville se seront tous inscrit joyeusement rigoleront (ou pas) en se faisant joyeusement rouler dessus! après c'est vous qui voyez, mais je trouve ça stupide. Je me suis permis de poster ici parce que je voyais pas ou sinon... voilà désolé si c'était pas vraiment un poste fait pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrique92600 Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Moi j'aime bien cette règle car comme tous les PGM de league ne se rejoignent pas. Comme sa tous le monde est équilibré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Cette règle est là exactement pour éviter ce que tu veux et ce que dénonce cédric : que tout les meilleurs joueurs de minefield se regroupe dans une équipe et écrase tout le monde, ce qui tue tout l'intérêt de la compétition. Pour les questions sur les règles postez plutot sur le topic avec toutes les règles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgothe3000 Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 mais... mais comprenez que c'est rageant pour un mec qui joue bien de se taper 4 boulet feeder. j'suis désolé mais y'a aucun plaisir là dedans. de plus la règle et trop facile à contourner, on s'inscrit viteuf dans une ville, p'tit RP bâclé et tout et Hop! tu fais partit de la ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miiracle Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Gogolthe la règle peut-être contourner il y a des modalité =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miiracle Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 AORIG NON !!!!! je t'ai envoyer en MP le format d'inscription .... Punaise On est 3 organisateur et 4 arbitre ta oublier Osyris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Et si on a pas assez de joueurs dans sa ville? >. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Bon bah si jamais je suis toujours sans équipe fixe x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabreus Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Une même ville peut-elle avoir 2 équipes (avec des joueurs différents, évidemment) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Je pense que oui. D'ailleurs je pense aussi qu'en cas de manque de joueurs deux villes peuvent se regrouper ou même qu'une équipe représente un continent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miiracle Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Voila mais je lui ai répondu sur Mumble =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Nab' : ouep, une ville peut avoir deux équipe, mais chaque joueur ne peut être que dans une équipe. Si votre ville ne compte pas assez de joueur, il est possible de se regrouper à plusieurs ville sous réserve de venir nous voir sur mumble avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabreus Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci pour vos nombreuses réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Et il y a des arbitres spectateurs c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miiracle Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Oui mais pas pour toute les game donc on espère une grande maturité de la part de tout le monde au pire si il y a vraiment un problème ignorer et Balancer les screen par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Je me propose pour filmer et commenter les games je peux ? Sur celle où il reste une place bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Peut-on espérer faire une "équipe" troll ? Si jamais je dois participer à ce fameux MLT, j'aimerais bien le faire avec ma YunYun, mais on est loin d'être dans la même ville, et on est loin d'être skilled (je suis plutôt mauvais d'ailleurs ) Yuna <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miiracle Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Viens me voir avec ta compo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miiracle Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Aorig Mp moi avec les compo et noms de team pls j'en ai besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Et tu peux publier les équipes stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerez12 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Regarde le premier post il a été édité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Pourquoi je suis dans une équipe? <. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 T'es bête ou quoi t'es dans la mienne on en a deja parler XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Modification de la team du pommier: -GuizmoLePerfide[GuizmoLeHero] -LapetiteFrite[Lagrossefrite] -Thorvald[Lordkad] -Yolt[Yolt] -Manoxime[Manoxime] Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés