FaMouS HuNTeR Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 J'ai 17 ans aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Bwahahahhaha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Joyeux famous anniversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Bon anniversaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Jooooyeuuuxxxxx zaaaaaaniversaaaaiiiiirrreeee faaaamousssssss ! Et oui, je viens de trouver ce forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Joyeux Anniversaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas2b Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Joyeux anniversaire Famous!!(d'ailleur,on pourrais changer le nom du sujet en: Anniversaire Myrméco-lacustre?(ou le nom des kubnigérien?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Bon anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Happy birthday to youuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Yop ! Bon anniversaire Famous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Bon anniv' juste un jour trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo944 Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Je me permet de venir ici pour te souhaiter un Joyeux anniversaire avec un peu de retard je te l'avoue, mais j'étais bloqué dans les gravats d'un éboulement à Ysera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Bon anni ! Plus qu'un an et tu seras libre de faire toutes les conneries que tu veux en adulte responsable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Nom de dieu ! Dans un an tu votes ! Que dieu nous vienne en aide ! Bon anniv' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Malgré le peu que je t'ai parlé, je te souhaite un joyeux anniversaire ( en retard : et oui la boulet !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Je suis en retard mais un bon anniversaire à toi famous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Je suis en retard mais un bon anniversaire à toi famous En retard ??? Naaaaaaaaaaaan ! C'est totalement absurde comme idée, tu te fais des films ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 ça devait passé inaperçu à la base... même si c'était juste impossible X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 ça devait passé inaperçu à la base... même si c'était juste impossible X) E-é-é-é-é-é-é-é-épique fail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Souvenirs de FaMouS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés