deadspace15 Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Viro je crois que t'as une prise : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Ma poule ! Laissons le bronzer sur le toit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Excuser moi en ce moment je suis retenu dans les bouchon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Whut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 U Mad ? Sinon hier j'avais un peu de temps donc ... bientôt au Heimdall : http://i.imgur.com/LTuezYq.png On en refourguera dans tout Stendel ! Neeeeeed ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 U Mad ? Sinon hier j'avais un peu de temps donc ... bientôt au Heimdall : http://i.imgur.com/LTuezYq.png On en refourguera dans tout Stendel ! Neeeeeed ! Tu tombe bien, il faut un tavernier pour vendre le "poulet" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Spoiler breaking bad ! Combien de camions de seaux los pollos hermanos ? Je veux être payé 500k/mois, et je travaille avec goomby pinkman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Los Pollos Heimdallos * Ca dépendra de notre production, pour l'instant on a un rendement assez faible vu qu'il y a pas beaucoup de place dans la maison de Viro a Stendel et c'est assez risqué donc on optera pour un labo mobile dans une charette en attendant le superlab ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 "You wanna cook some crystal meth ?" http://i.imgur.com/iVpLpYv.png http://i.imgur.com/eOvlqab.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Harder! Arrêtes de faire des trucs inutiles et bosses sur l'aérodrome que l'on puisse s'occuper des spawners! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Ouai faut arreter maintenant, ca fait sale la tarte sur le toit de ma maison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Ah et Oneilcod a levé le camp donc Viro t'a 2 la place pour des projets portuaires ou je sais pas quoi au Bifrost ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 J'ai vu que ca ressembler a un petit coin de Riannon. Mais cette place est hors de nos frontière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 À la balise c'est pas important d'après la dynmap c'est à nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodox Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Yop, pas bien de copier des constructions d'internet ! c'est la première chose qu'on trouve en tapant breaking bad superlab minecraft ! http://imgur.com/a/OQyEr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Yop, pas bien de copier des constructions d'internet ! c'est la première chose qu'on trouve en tapant breaking bad superlab minecraft ! http://imgur.com/a/OQyEr Je m'en suis inspiré en reprenant la forme générale a ma sauce et en le modernisant, en faisant mes propres machines que je dois détailler plus d'ailleurs et en virant certains trucs qui prenaient trop de place ou qui me paraissaient inutiles Forcément j'ai pas tout jeté quand on a du bon a côté donc j'ai repris ce qui m'intéressait et difficile de faire mieux dans la forme générale car aucun matériaux ne remplace la sandstone qu'il a utilisé pour les murs et la laine rouge que j'ai remplacé par de la Red Hardened Clay ou certains endroits comme les frigos ou les bureaux ou encore les casiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Coucou ! Pour un port à Bifrost je ne suis pas chaud vu qu'il y a le grand port à coté. Par contre, un embarcadère... plouch plouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 On s'en fou, il me faut les spawners rassemblés! Édit: On l'a fait le cubo du Heimdall? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 On s'en fou, il me faut les spawners rassemblés! Tu veut en faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 À oui, il faut aussi refuser la candidature de theor pour inactivité au sein du projet et qu'il redevienne des céréales pour le petit dej Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 À oui, il faut aussi refuser la candidature de theor pour inactivité au sein du projet et qu'il redevienne des céréales pour le petit dej Même pas peur, manant, recommence et je d'enfonce ma lame dans ta gorge. Et dans cel de tous ton peuples. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Cours Namnète ou on vient bombarder votre ville chantier avec nos zeppelins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Cours Namnète ou on vient bombarder votre ville chantier avec nos zeppelins Fais-le, et tu auras affaire au poulpe. Sinon, votre ville est très belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Nous somme en trêve, non ? *affûte sa lame, pleine de sang [barrer]de poulpe[/barrer]. Qui rêve de caressé la gorge d'un roi nain. La range dans son fourau et part...* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Le mec il fait le pont alors que c'est même pas férié ! Nous allons avoir droit à un magnifique pont, signé Néolink. Gg à lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés