deadspace15 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Pour le marteau de l' entrée j'ai (mal) fait des balises cubo, faudra juste bien les mettre, j'ai déjà payé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Bon bah vu que les morts reviennent ... Bouh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 AAAAAAH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Ah ah! Je te l'avais dis mintar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Je trouve qu'il y a beaucoup trop de nain ici ! Y a plus rien a miner sur Novum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Perso, j'ai déjà fais ma razzia, je passe au quartz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Moi j'ai pu de connexion internet jusqu'a que le technicien numeripouet vienne s'occuper de ma box, donc plus d'internet pour les 2 prochaines semaines youpi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 OUI y'a plus rien c'est vin gruyère les habitants vont nous coupe le falenge 1 part une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 C'est l'histoire d'un cochon, parti du Heimdall...en moonwalk... sous l'eau... pour arriver (ou pas) au farm sur Nimps... Vous avez aussi le droit de poster des screens, sisi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Eeeen! Je voulais faire un livre pour la bibliothèque qui racontait ça! Et oui, je voulais poster des trucs mais j'avais oublié. L'histoire en vrai: -C'etait un cochon au Heimdall parti vers le farm. Il s'est perdu et, arrivé à Cérule fut exécuté -C'était deux cochons des environs de Khérinops, l'un s'est noyé dans le portail de nimps, l'autre a fait une chute mortelle. -C'était un cochon pas si loin du farm finalement, il avait la carotte un peu molle et ça ne l'atirait pas, il arriva au farm, se reproduisit, puis on l'exécuta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Qu'il est beau ice avec sa maîtresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Heimdall... <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Quel péteux a jouer avec son gros PC et ses shaders ( ) Sinon l'age de pierre c'est fini on des bons outils maintenant Modron >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 En parlant de ça, on a une nouvelle pioche du farm, effi 3 unbreak 3 fortune 1. J'en ai quelques une dans mon coffre perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Heimdall... <3 C'est imposant et raffiné. j'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Non, personne ne dira "comme ma bite" ca serai trop facile ! Oh wait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Viro tu prends des risques XD (et merci ieyasu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Raaah j'imagine pas l'arrière pensée d'ieyasu quand il a écrit ça xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Tu préfères "c'est énorme" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Non mais c'est le Heimdall, on peut pas comparer, même viro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Roh comment vous êtes ! Merci, ieyasu mais le Heimdall va encore grandir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Hey, regardez à qui j'ai fait visiter le Heimdall !!! Ça ma fait plaisir de te revoir Ethan, repasse quand tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Arrêtez de faire venir des gens que je suis le seul à ne pas connaître! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 U Mad ? Sinon hier j'avais un peu de temps donc ... bientôt au Heimdall : http://i.imgur.com/LTuezYq.png On en refourguera dans tout Stendel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Ah flûte j'ai raté ça ! un jour faudra qu'on lance des invitations pour faire une fête entre vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés