Mazhev Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 C'est joli but where is it ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 C'est juste un tweet de minecraft.fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Nevermind Merci Gauchiste de ne pas m'avoir mis à poil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Salut, ca va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Euh...what? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Tu vois pas le fail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Si mais je ne sais pas si le plus étonnant c'est le fail ou le Heimdall qui avance /troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Ben les gars on n'est pas arrivés, hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Modron il envoie des messages mais il est pas co... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 C'est pas faux. Surtout que depuis mon fail, Mojang a du mal avec ses services.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 C'est pas faux. Surtout que depuis mon fail, Mojang a du mal avec ses services.... Mouagahaha *tousse * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Ben les gars on n'est pas arrivés, hein Azy dérouille un peu de GTA toi vient bosser xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Et les recrutements ça avance sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 C'pas une priorité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Super utile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Super utile... Topic que j'ai édit en voyant une réponse on peut le supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Touchez pas au grisbi, c'est pour Modron ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 GG Viro ! Un gros pouce en l'air pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Bonbonbon... y'a quoi à faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Il a fait quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Viro m'a passé de l'argile et du flint. Si vous avez besoin de taf, il y a tous les arbres à replanter et le paysage à enjoliver avec des fleu-fleurs et des buissons. Au début de l'été, je me suis occupé de la partie entre Bifrost et le palais. Pour bien faire, il faut replanter en bouleau autour du palais et pour toutes les autres zones en pins. C'est mieux si le replantage est bien dense ! Dans le genre aménagement, vous pouvez aussi terminer le canal entre le bassin derrière le palais et le lac. il faut en particulier faire les circuits de redstone sur toutes les écluses. C'est facile : il suffit de recopier ce qui est fait pour l'écluse du bas qui est fonctionnelle. Quant aux armes du Heimdall sur la porte, suite au dernier grief et vol de blocs d'or, on peut mettre de la laine jaune ! A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 J'pense qu'avec Novum on peut se permettre l'or... j'peut regarde le service test s'il et encore la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Mais mais... On s'était pas fait chmoute la dernière fois à remplacer le bouleau par du pin autour du palais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Précision /!\ LISSEZ LE PAYSAGE AVANT DE PLANTER DES ARBRES SI IL RESTE DES TROUS Parceque sinon c'est moche. Faudrait lisser du côté de la ferme d'ailleurs car c'est une der dernières zones en No Man's Land Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés