Xxbananna Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Sinon ! Je crie au F.A.K.E !(Juste pour dire que je suis omniprésent sur forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Euh. Ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Je suis devin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxbananna Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Help à ceux qui n'ouvre pas les spoilers x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Je pense qu'on a bien compris que tu étais revenu vu que c'est approximativement les 135ième topic que tu fais. Avertissement donc avec ban forum d'une semaine à la clef pour le prochain topic du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Tu vas nous le dire combien de fois que tu es revenu ? Autant de fois que tu nous as dit que tu partais ? Je te rappelle ici ce que je t'ai dit l'autre jour : Tu nous as supplié de te repasser vagabond contre notre avis, maintenant tu assumes, si tu veux rejouer il te faut repasser par la case postulation paysan. Je lock ce topic sans intérêt aucun sinon te donner une occasion de flood ... Edit : Kmairiaux a été plus rapide que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés