Ti-ret Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Blop ! A nouveau, je relance le sujet, mais avant de re-re-resoliciter RA7, je relance le débat. Quel blason prenons nous ? dans l'ordre, le n° : 1 2 3 4 5 Dans l'idée, le 3 et le 4 étaient les plus appréciés, donc le sondage portera sur le choix entre les deux ! Le 3 est plus dans le style bouclier bien belliqueux, il en jette je trouve, le 4 est plus arrondit, plus original aussi . Ma préférence va au trois pour ma part, qu'en pensez vous ? Le 3 ou le 4 ? (un vote par personne, postez ici votre vote, que seuls les Bel-O-Kubiens soient comptés !) Je ferme les votes mercredi prochain, faites tourner le message ! Ensuite, on demandera à RA7 de nous fournir les 50 premières pontes, histoire d'être peinard pour un paquet de temps, ainsi qu'une version sans numéro pour en faire une bannière, des fois qu'on rédige un post de présentation sur BOK ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Pour ma part, je vote pour la proposition n°4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Avé, Il existe déjà un topic pour cette question ce me semble, question dont la réponse à déjà été donnée ce me semble. On a choisi la quatrième image il y a longtemps avec les modifications dont on a discuté, et j'avais envoyé tout ça à RA7. La seule chose à faire maintenant, c'est le relancer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 ok ok ok je relance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Relancer quoi? Si on a tout décidé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 J'envoie le MP quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Yop ! Oui tu peux y aller (même si RA7 n'est plus vraiment là ces derniers temps...) nous avions bien choisi le n°4 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 C'est fait. SI RA7 ne donne pas de signe de vie dans deux semaines, je confierai le travail à erazat (qui a conçu le logo du lac je crois, il pourra bien nous faire quelque chose de zoli !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Oui de toute façon ça n'est rien de compliqué. On veut juste le blason qui a déjà été fait, mais avec nos numéros en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés