SL Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Yop ! L'idée de la feuille ou de l'arbre me sied tout à fait. Je viens de me rendre compte de THE souci of the photo of the class (qui a saying that my anglais was pas bon ? ) : nous n'aurons jamais assez de place pour l'afficher dans nos augustes signatures . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Yop ! Honnetement, je dirais surtout que le plus dur sera d'arriver à rassembler tout le monde au meme moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 -____________-', il s'agit d'une animation C4D pas d'un screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 Franchemennt, l'idée est classe, mais pour la composition, va falloir faire plus original que chez aquilon... BRef ça va prendre du temps. Déjà, combien sommes nous ? (quels pseudos ?) Quelle taille fera la bannière ? (Je serai d'avis d'essayer d'uniformiser les bannières de BOK, du Lac et du kubni pour pouvoir mettre celle de notre cité + celle du kubni sur la même ligne, afin d'avoir une signature plus... propre.. !) Quel fond sur la bannière ? Le kubnigera bien sûr, mais le mont pesto et le delta me semblent être une bonne idée ! Etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Oulah... Si tu compte tous les lacustres + les fourmis nous devons être une petite quarantaine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 ça fera un peu trop en effet, mais ça peut être très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Mouais bof mouais. Je suis pas fan du concept photo de classe. - rooh mais il est chiant celui-là ! Ce genre de bannière n'est pas intemporelle. Si certains des membres présents sur l'image quittent la cité, ou mieux si d'autres la rejoignent, elle perdra de sa représentativité. Il vaut mieux choisir des éléments qui resteront et qui seront faciles à interpréter pour le tout venant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Même avis qu'opera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Yop ! J'approuve ! Sinon, nous pourrions aussi prendre une capture d'écran de l'arbre une fois fini, et ensuite couper l'image et l'intégrer sur la forme d'une feuille. On pourrait même faire soutenir la feuille par une fourmi et un humain de chaque côté. Voilà, c'était quelques idées en vrac, ça me semble bien, mais envoyez toutes les idées, c'est ce dont on a besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 J'aime l'idée de la feuille soutenue par une fourmi et un humain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Yop ! Donnez tous vos idées, de cette façon on pourra choisir plus facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Où on peut inventer notre propre pierre précieuse (un genre de réincarnation de l’Émeraude), qui serait notre emblème ? Tiens je vais faire un post pour proposer l'idée. Ah ben c'est déjà fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Yop ! Comme je l'ai déjà dis, très bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas2b Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 C'en est où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Yop ! Pour l'instant, nul ne le sait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Pas de réponse de RA7, on peut le considérer comme démissionnaire. Si quelqu'un connait un autre graphiste qui veut bien s'en charger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas2b Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Y'a erazat(un lacustre) il me semble qu'il travail déjà dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Ne serait il pas bon d'essayer aussi d'autres styles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 On a donné de nombreuses idées toutes très différentes les unes des autres. Peut-tu être plus précis, Aupsie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Pas de réponse de RA7, on peut le considérer comme démissionnaire.Si quelqu'un connait un autre graphiste qui veut bien s'en charger... Je suis juste de passage mais j'en profite pour vous dire que RA7 à normalement arreté minecraft. Ca fait plusieurs mois que l'on ne l'a pas vu tout comme son frère. Vous n'aurez probablement jamais de réponses de sa par. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Voila qui confirme nos craintes. Merci Aquana pour l'info en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Excuse moi Opera, j'ai mal suivi la conversation ! Je n'avais vu que la demande à Erazat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Yop ! Il nous faut donc un autre graphiste pour nous concocter cette merveille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Histoire de maximiser nos chances, on peut peut-être faire une demande dans la section artistique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Yop ! Dans ce cas là, je te laisse faire cette demande si tu le juge bon. J'approuve l'idée en tout cas. (Bon, encore une fois je ne peux pas m'en charger moi même, à cause du portable, toussa toussa...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés