Ti-ret Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Blop ! Petit message pour vous demander si vous seriez contre une bannière forum pour la colonie du Kubnigera. De plus, si on pouvais solliciter RA7 pour qu'il finisse le blason de BOK, je serais pas contre (je vais relancer le sujet chez les fourmis d'ailleurs !) Bref, qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Racine? Il fait des blasons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Heu... RA7 pardon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Owi un zouli acacia au bord de l'eau, ze veuux :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Yop ! J'approuve l'idée, c'est une très bonne chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas2b Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 hum... ou sinon on demande a erazat? il est fort pour faire des truc du genre(regarder notre lac d'émeraude en signature )et en plus il est lacustre. (faut juste lui demander) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 +1. C'était aussi un moyen de relancer le débat sur le blason de BOK .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Pour Quelle clarté et quelle précision dans la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Oh ça va hein ! C'est juste que je n'avais pas le temps de faire plus court. non, je blague. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Aaaaah ! C'est donc pour ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Pour. Mais ce qui serait bien, ce serait des idées d'illustrations à utiliser pour le visuel. Il faut qu'on sache ce qu'on veut faire passer dans cette bannière. Par exemple, il nous faut quelques chose qui représente les fourmis, quelque chose qui représente les lacustres, et quelque chose qui représente l'alliance des deux. Genre, une fourmi, un cactus ? Une fourmi qui pisse sur un cactus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Yop ! Pour le blason, je propose à l'arrière un écu Italien, relativement stylisé, pour faire la base. (Soit la 10e forme de blason présentée ici Ensuite, par dessus, un arbre surplombant un lac seraient représentés de manière sobre et imagée, mais néanmoins reconnaissable et classe. Et enfin de chaque côté de cet arbre, un certain nombre de fourmis (j'opte pour 3, 5 ou 7), disposées en cercle, regarderaient toutes une Émeraude scintillante. Votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 J'aime bien vos idées, mais il me semble que ladite forme de blason est déjà utilisée pour le Domesouslaflotte :/ Ceci dit, je ne suis pas du tout inspiré, je vous fais confiance pour ce coup là, mais un blason simple est souvent plus sympa qu'un blason compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 il me semble que ladite forme de blason est déjà utilisée pour le Domesouslaflotte :/ Phoque ! Bah au pire on en choisira une autre de forme. En tout cas j'ai donné mon avis, donc je vous laisse donner le votre, et je commenterais juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 J'aime bien le 9ème blason. On dirait la tête d'un faucon obèse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 J'ai une idée... que diriez vous d'une bannière composite ? Je m'expliquer, vous voyez la signature de Splendide ? Ben un peu dans le même genre, à savoir une partie pour symboliser le lac, une autre pour BOK et une dernière pour l'alliance, avec ses couleurs ! CE qui donnerai une image qui ressemblerait à quelque chose comme... Voilà... qu'en pensez vous ? (après ce qu'on met dans chaque partie, ça reste à décider. Et on va pouvoir ressortir le vieux logo de RA7 : ) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 On peut aussi prendre un screen du lieu lorsqu'on l'aura terminé, c'est classique mais ça peut être classe. *hic* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 c'est classique mais ça peut être classe. *hic* J'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Moi j'en dis que mon nouveau logo va disparaître dans peu de temps.... ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Moi j'en dis que mon nouveau logo va disparaître dans peu de temps.... ^^' Qui sait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Bwef, je suis prêt à investir une bonne centaine de pa si besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Yop ! J'ai vu il y a peu un serveur dont la banderole est en fait un screen C4D de ses membres. Je trouve ça très classe et vraiment communautaire, pourquoi ne pas nous en inspirer ? Sinon l'idée d'un blason basé sur un bouclier ne me sied guère, on est "natioure", prenons un emblème avec une forme naturelle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 L'idée de l'image C4D est sympa, bien que j'ai déjà vu le concept chez les lacustres, et vu l'équipe j'ai peur que ça finisse en guerre de celui qui aura la plus grosse apparition. 'veulent compenser, j'vous dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Yop ! J'aime bien l'idée d'une bannière avec tout les membres. On pourrait faire ça un peu comme sur une espèce de "photo de classe", avec le Kubnigera en fond une fois qu'il sera fini. Si l'idée du bouclier n'est pas convaincante, on pourrait le remplacer par une feuille, ou un arbre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés