Dexon. Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Bonjour, Ariack et moi-même avons eu l'idée de construire un manoir nommé "Minechester" (fait penser à 'Winchester') Nous avons eu cette idée de cette construction en classe, en cour d'histoire. Format de présentation : => Nom : Le Manoir Minchester => Dimension : Hauteur de 17 Cubes Largeur de 20 Cubes Longueur de 23 Cubes => Zone de construction (Souterrain/Dans les airs/...) : À la surface du sole. => Objectif du Projet (Habitation/Décoration/...) : Habitation et Décoration => Personne(s) responsable(s) du projet : Ariack (Arick) | Dexon95 (Dexon.) Localisation : X: 20.5 Y: 68.6 Z: -573.5 Voici un petit aperçu de ce qui pourrais bien en résulter. Bien-sure, nous ne recopierons point cette image. Nous ferons quelque chose du même style. Qu'en pensez-vous ? [Cliquez ici pour agrandir] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesia1 Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Dexon95 Et Ariack voulant réaliser leur projet au Hameau Doré, je me suis arrangé avec eux. A moins qu'ils tiennent à le faire autre part sur la carte, c'est réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexon. Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 Voici le plan que moi et Ariack avons mis en place pour notre projet. Ce plan a été fait sur feuille de cartable et scanner pour ensuite être retravaillé pour les lignes qui n'apparaissais pas et rendre la couleur des ligne plus visible. 1 carré = 1 cube [Cliquez ici pour agrandir] Se qui est en bleu représente l'escalier qui mènera au deuxième étage. Se qui est en rouge représente le foyer. (cheminer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Bonjour, Projet accepté, vous pouvez commencer la construction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexon. Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2011 Voici un aperçu de nos travaux ! [Cliquez ici pour agrandir] Bien que cela est l'aire fini, il ne l'est pas encore. Mais très bientôt je dirais. Je suis quand même asse fière de ma première œuvre en 'Multiplayer' . Coordonnés : X: 20.5 Y: 68.6 Z: -573.5 Lieu : Hameau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothsa Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Projet terminé, je lock. Nothsa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés