Deltaca Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Salut ! j'espère que se post ne sera pas mal pris et que je serais pas banni x) Petit Memes parce que a chaque fois que j'ai besoin d'un modérateur et qu'il y a que lui, il est TOUJOURS occupé Post pas du tout pour me plaindre juste pour rire je précise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Un simple MP suffit dans ces cas là, non ? Et puis les modérateurs sont des joueurs comme les autres, ils sont donc là pour jouer !! Bref, si le fait qu'il ne réponde pas à tes demande te gène, ce que je comprends, dans ce cas, envoie lui un MP pour lui demander de faire ce que tu souhaite qu'il fasse (cubo, grief), ou bien à un autre modo ! Fut un temps pas si loin où pour avoir un cubo, c'était demande forum et pose de repère pour ledit cubo, et le modo faisait quand il avait le temps. Ben là c'est pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Sa ne me gène pas du tout c'était simplement pour rire c'était pas du tout une remarque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 +1 Ti-Ret. N'empèche que Awesome, troll is awesome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Au temps pour moi [/troll], j'ai la comprennette en panne toudaïe ! EDIT: Belle faute d'orthographe dans ton cartoon, c'est "non" et pas "nons" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Ah mais peux tu refaire ton image ? Tu ne savais pas ? Dès que c'est toi on est TOUS occupés. Olalala j'espère que ce post ne sera pas mal pris et que tu ne feras pas de ragequit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Je ne trouve pas Manamaxx plus occupé que les autres, pas la peine de lui taper sur la gueule... Et sinon, vire moi vite ton image mal foutue, tu est la première personne que je vois mettre un "s" à "non", impressionnant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 faute de frappe sur le "non" j'ai corrigé ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Un changement de la ponctuation serait nécessaire: des virgules, deux points, trois petits points plus évocateurs ou des guillemets ou de l'italique... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Non mais c'était occupé a aider pour un plug-in donc je devais faire des aller/retour donc pas trop le temps de m’arrêter pour écrire des réponse à chacun surtout que je venais de me connecter, désolé à vous. De plus la réponse "oui, non, peut-être !" est très courante quand on vient me parler sur mumble et que j'ai pas très envie. Allez pour allimenter les trolleurs : PS: ManamaXXX avec trois X ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Le nombre de X on sait jamais... autant t'appeler "la saucisse violette"!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jEST3R Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 manamaxxx je te rasure, on/je t'aime bien et on/je sais que ci tu nous fait des gros vents lorsque on t'envoie un mp, c'est qu'il y a une bonne raison... enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jEST3R Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 et depuis que tyroine m'a balancé du haut d'une tour pour le fun, j'évite de le mp avec du stuff en diams. donc si tu veut par qu'on te mp, met toi en mode tyroine mais...heuuu...en faite... oublie sa, tu est tres bien comme tu es. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés