Aller au contenu

d'autre horizons

polo26
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,bonsoir chère ami aujourd'hui je prends la plume pour vous expliquer une chose:

Comme vous l'avez remarquez,je ne brille pas par ma présence ces derniers jours.Je vais donc vous expliquez:

première raison:

Le manque d'envie,avec le tenebrae cultus qui a foiré complet,continuer un truc hellien m’embête.J'ai besoin de voir de nouveau horizons,de varier les plaisir.Je ne veut pas partir du directoire pas après ce qu'aelfyr et naharos ainsi que killeur ont fait pour nous.

Nous laisser une place dans votre projet est un honneur mais je manque d'envie,je ne veut pas me connecter avec vous par obligations de présence.

C'est donc pour cela que maintenant je passerait au directoire aidé,mais pas plus je veut aller sur d'autre projets,voir si d'autre choses me plaisent.

Deuxiéme raison:

La lassitude!

En effet depuis deux semaine,je me lasse très vite de minecraft et minefield en général. La cela vient plus moi.En effet comme vous le savez je suis armurier,mais cela ne m'apporte rien:

-aucun revenu ou presque

-des craft tout le temps

-etc...

J'ai donc pris le choix de changer de spé d'ici peu,pour arrêter de m'énerver avec ma bourse.

Bon bin voila,je pense que vous voudrez plus me voir,ce que j'accepte bien sur.Mais si je fait ça c'est pour faire un choix bénéfiques a tous et continué a prendre plaisir a jouer.

Ce qui est sur c'est qui vous l'acceptez je reviendrai pour me taper des délires comme leurs des dernières vacances.

Je vous dis...à bientot