Grantvader Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 bonjour a tous j'aimerai me connecter au serveur mais il me marque : internal exception: java.IOException: Bad packet id 230 que dois je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grantvader Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 quel qu'un peut repondre j'aimerais visiter le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Topic déplacé dans la bonne section. Sois patient, les personnes qui sont susceptibles de te répondre le font bénévolement de bonne volonté et dans la limite de leurs connaissances, on n'est pas une hotline payante de service après vente ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Bonjour, As-tu installé le launcher Minefield disponible ici : http://www.minefield.fr/jouer.php Si oui, vérifie que tu n'utilises pas de pack de texture incompatible avec Minefield et que tu n'as pas installé de mods dans ton "minefield.jar". EDIT : n'hésite pas à chercher dans les archives avec la fonction "rechercher", ton problème est assez courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés