Tigroo Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonjour à tous! N'ayant pas trouvé de sujets explicites au sujet des "achievements" j'ai 1 question: - Je suis vagabond, j'ai juste visité le serveur et j'obtiens "Cube sweet Cube" (Posséder un Cuboïd). Qu'est-ce que cela signifie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigroo Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 C'est bien ce que je pensais, une zone de 10x10 protégée par le grief entre autre il me semble. Merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Oui c'est un bug connu, de toute façon rassure toi, la plupart des achievements ne servent à rien et certains sont totalement infaisables ! Seuls deux te permettent d'avoir une cape spéciale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 C'est pas forcément un bug^^ Si il est allow dans un cubo ça compte en tant que tel. Et avec l'ana beaucoup de vagabonds sont allow dans des cubos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Ah oui j'avais pas pensé à ça ... huhu en plus je fais partie de l'ANA (enfin, un peu quoi), honte sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigroo Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Les "achievements" ne servent à rien en général, mais j'aime ce genre de "challenges" ou plutôt de statistiques, ça donne un intérêt supplémentaire je trouve. Quels sont les 2 à débloquer pour la cape? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 C'est carpe diem et rené la taupe. Pour carpe diem, ça marche pas de mourir à répétition, tu dois déco/reco pour que ça marche. (Oui c'est duuur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Pour rené la taupe... ben engage-toi à Rupture farm ou décide de creuser Galianör Bis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigroo Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Pour rené la taupe... ben engage-toi à Rupture farm ou décide de creuser Galianör Bis !! J'suis sûr qu'avec une aide aux projets çà avance vite ^^ (D'ailleurs si vous en avez un en cours, j'ai vu qu'il existait une section) J'ai hâte en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés