Aller au contenu

La guerre des Noms


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

Pour la montagne oui, c'est clair et net que le peuple a choisi. Pour la forêt en revanche nous allons faire un second tour, avec de nouveaux noms. Je pense que vu l'avis partagé entre les deux principaux concurrents au poste, je pense qu'il est inutile de les proposer à nouveau, nous aurons la même situation si nous le faisons. :)

 

Que penseraient mes trois confrères si nous faisons une réunion spéciale pour décider d'une nouvelle liste de noms ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

C'est parce que des chasseurs d'Afrique mangeaient parfois de la viande de singe durant leurs chasses en gros.

 

Et le nom de la montagne a été appelé ainsi parce que la grande majorité a voté pour ce nom là, tout simplement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le SIDA vient du singe (d'ailleurs qqn pourrait m'expliquer comment il est arrivé jusqu'à nous ?!)

 

 

Tu tiens vraiment à le savoir?

D'autant plus que cela est une légende urbaine ( d'après ma prof de SVT de 4°).

 

 

Comme je viens de le dire, non, ce n'est pas une légende urbaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT by Dom :

 

Et voilà, j'ai l'occasion de tester l'édition sur un message autre qu'un des miens. ;)

 

Plus sérieusement, plutôt que de repartir sur un beau flood comme c'est en train de redevenir le cas, je remet un peu les idées au clair. ;)

 

Nous sommes donc ici pour parler du nom de la forêt, ne nous en égarons plus ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Aupsie va très bien, j'ai simplement édité son message pour éviter de réalimenter le flood qui n'aurait pas manqué de s'embraser à nouveau si il avait été laissé en liberté. ;)

Évitons maintenant de nous disperser, et laissons le flood aux forums dédiés à ce sujet. ;)

 

D'ailleurs, je ne suis pas excessivement fan du nom que tu proposes Nazgrelx, mais pourquoi pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...