ArthurB Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Annonce: deux sous-branches ont été faites ce soir, sur la grande branche qui pointe vers le Refuge :Annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Pour rappel, on a bien avancé sur les ramifications, faut continuer comme ça ! Si un de ces soirs on pouvait finir 2-3 branches sur les 6 au moins, ce serait top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Petit double post (haaaaan, pas bien !) pour vous signaler que je tente de faire des branches sur le dessus de celles déjà faites. Je suis satisfait du résultat, mais si maître Arthur pourrait venir me donner son avis, je saurais ce qu'il en est aux yeux de notre architecte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Triple post ! Comment chuis un malade ! o/ Bref, tout ça pour dire que j'aimerais bien reprendre les travaux et finir les ramifications primaires, histoire qu'on puisse passer aux ramifications secondaires et au feuillage. D'ailleurs, simple question pratique pour Arthur : il faut peut-être mieux faire les épines et compagnie avant de poser le feuillage non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Oui larian style NB:dom les fourmis de bel-o-kube sont rousses, pas noires ... NB2: et c'est vilain le triple post >:[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 NB:dom les fourmis de bel-o-kube sont rousses, pas noires ... M'en fout, sur la signature du VE elles sont noires sur la gemme. Et puis notre armée s'appelle la Déferlante Noire. Na. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Yop ! Maxi up + double post ! Je deviens vilain moi. Bref ! Tout ça pour dire que les branches du Kubnigera sont terminées ! On peut à présent passer aux deux étapes qu'il nous reste : faire les épines, et faire le feuillage ! o/ Ce sera, je pense, l'objectif de notre prochaine soirée boulot, donc autant commencer à plancher dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Toutafay Arthur, je vote pour aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés