Moug_atine Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Oui tu l'as raté car il existe bel et bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Je ne le vois nulle part. Mais j'ai peut-être lu certains sujets trop vite (je m'absente quelques jours et la liste des messages à lire devient terrible ), peux-tu m'indiquer où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Touuut en bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigroo Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Yop ! Tigroo, ou le gars qui savait ce qu'il voulait. Bref, pour cette histoire d'échafaudages, je pense qu'on sera bien à même de les monter à la one again lorsque l'on s'attaquera à l'intérieur. D'autant qu'ils ne seront sans doute pas à la bonne hauteur ou autre, étant donné que l'on a absolument pas déterminé l’arrangement de l'intérieur. Et merde, ça m'apprendra à pas lire le forum à 1 heure près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Yop ! Parce que tu as déjà commencé c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Touuut en bas. Je m'en souviens maintenant. Et je me souviens aussi avoir demandé des précisions, n'ayant pas compris le concept. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigroo Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Yop ! Parce que tu as déjà commencé c'est ça ? Oui, au pire ça s'enlève vite Sinon il y a un sol particuliers de prévu au niveau 0 de l'arbre? Je veux bien m'y atteler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Yop ! Parce que tu as déjà commencé c'est ça ? Oui, au pire ça s'enlève vite Sinon il y a un sol particuliers de prévu au niveau 0 de l'arbre? Je veux bien m'y atteler. C'est une question qu'on pourra ajouter à l'ordre du jour de la réunion de ce soir. Pour ma part, je n'y ai même pas encore pensé, mais c'est une bonne question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Yop ! Effectivement, très bonne question. Je plusoie mon Opera, on en discutera ce soir, de toute façon il est prévu que l'on discute d'à peu près tout les aspects de l'arbre, donc on aura qu'à prendre ça en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Déterrage powaa Je souhaite juste montrer à ceux qui sont dans l'incapacité de se co IG le travail effectué il y a 2 jours Excusez moi pour le non-chargement des chunk éloignés mais après 5 min de chargement, j'ai finalement pris le screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Mouaip, autant dire qu'il y a du boulot. Je pense m'y remettre dans l'aprem ou ce soir, si quelqu'un est tenté de venir m'aider, je ne dis pas non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Mais pourquoi ya du verre sous toi? (dans le screen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 La réponse se trouve sur la montagne, tu iras voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Pour information aux absents des derniers jours : la première branche est terminée (si l'on omet les branches plus petites qui en partiront et le feuillage bien sûr), et la deuxième est commencée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Déterrage de l'infini de ce topic, parce que j'ai trop de pelles. Mais bref ! Ce week end, je bosse sur l'arbre, donc si d'aventure l'un de vous s'ennuie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Si je mets la main sur une souris à deux boutons, oui : ) (parce que aucun de mes jeux steam ne marche... je vais vraiment finir par m'y remettre à minecraft) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 C'est ce qu'on veut, te voir revenir, c'est c'qu'on veut ! J'ai un peu avancé une branche avec l'aide de Zovsky sur la fin, mais y'a encore du boulot de toute façon. Je compte bosser dessus régulièrement dans le week end et la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Vu que je sens que si je m'y mets tout seul je vais transformer l'arbre en statue à la gloire du démon, quelqu'un est partant pour bosser un peu dessus ce week-end ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Moi, moi, moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Bon bah Dom ce soir si j'ai pas de contretemps vis à vis de mon nouvel hébergement c'est parti. On avance les branches donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Yep, ça me va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Yop ! Je me relance sur la dernière branche, ensuite on pourra attaquer les ramifications. SI quelqu'un est motivé pour me donner un coup de main... Du coup, j'ai posé des panneaux à l'entrée de la salle des coffres : il va nous falloir un apport très conséquent de bois et de feuilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 J'essaierai de passer ce soir . Et avec ma hache parfaite, je couperais quelques stacks. (Hé oui, j'ai enfin repayé mon temps de jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Vu que c'est demandé et que en même temps ça aurait été fait un jour, tadam : Post explicatif des ramifications des branches du Kubnigera et de son feuillage. Alors, pour commencer, la ramification des branches de l'arbre se fait en trois étapes: La première est celle de la création des plus grosses branches, que j’appellerais personnellement branches supérieurs. C'elles du dernier étage ont été toutes faites, et montre de manière claire et nette l'envergure générale que devront avoir celles qui pousseront aux étages inférieures. La seconde étapes est la création des branches intermédiaires. C'elles-ci représentent le premier niveau de ramification des branches "supérieures". Leur rayon est d'origine plus petit, et c'est d'ailleurs sur celles-ci que devront se trouver les épines habitables. Voici un screen pour se faire une rapide idée de l'évolution du rayon des ces branches en fonction de l'éloignement à la branche supérieure dont elle est issue. La dernière étape de la ramification est en même temps l'étape de pose du feuillage. Ainsi, sur ces branches intermédiaires devront se trouver plusieurs petites branches, d'un simple rayon de 1,ou 2 cubes, sur lesquelles il y aura le feuillage de l'arbre. Voici d'ailleurs un screen afin de voir clairement la forme que devra d'ailleurs prendre celui-ci: Voilà c'est fini. Un post explicatif de la fabrication des épines habitables arrivera bientôt (enfin je pense ... enfin j'espère ... enfin ... euh on verra... ). Bon, maintenant, c'est au tours de la charte de construction d'être retouchée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Soit dit en passant, je pense qu'il faudra faire les épines avant les dernières ramifications et le feuillage, ce sera gonflant sinon. Pour les dernières ramifications et le feuillage d'ailleurs, j'aimerais qu'il y ait BEAUCOUP de feuilles, que les ramifications et le feuillage soit dense et qu'il y en ait suffisamment pour qu'on ne voit rien au travers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés