Moug_atine Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Classe ! Par contre leur style fait plus lacustre que fourmi je trouve. Faudrait aussi voir comment ça rend avec des lianes partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Tout a fait d'accord avec moug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Joli. Je pense que tu peux même les faire un peu plus étroits. Il faudrait que ça ne prenne pas trop de place pour ne pas gâcher l'espace et la vue de haut en bas. Je ferai peut-être quelques tests moi aussi (mais vous n'aurez que des screens cette fois ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Voici la version avec un habitation au même niveau, forcément étant donné que sert à ça la passerelle, (ainsi qu'un screen pour montrer une version améliorée de la passerelle) : Voici l'intérieure de l'habitation du screen précédant, il y a carrément bien plus d'espace dans celle ci que dans celle des épines, je vais chercher quelque chose pour la découper en plusieurs habitation qui pourraient être à peu près égalent à celle des épines : Pour une passerelle ayant un coté un peu plus fourmi, j'ai ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Quelques essais plus tard, me revoici avec des screens plein la pogne ! J'ai essayé de faire des choses assez légères et natures (non non rien à voir avec de la cuisine diététique). Alors bien sûr rien de sécurisé, tout est dangereux (sauf si vous savez marcher droit ). En premier, une plateforme avec des liens en barrières : La plateforme en elle-même, on peut l'agrandir si besoin. Comme vous le voyez, les passerelles peuvent être placées en diagonales comme sur l'image, ou bien en ligne droite. Puis j'ai essayé la même chose mais avec des dalles à la place des planches de bois. C'est différent mais je ne saurai pas dire laquelle je préfère. Et enfin une petite variante avec des feuillages à la place des barrières. Beaucoup plus naturel, mais faut aimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Je proteste, ton pack de texture est bien trop beau ! Sinon c'est sympa, mais bien trop dangereux en effet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 +1 Pour la version feuilles. Quel est ton pack de textures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Le pack de texteures, c'est l'inégalable Johnsmith, disponible chez tous les marchands de journaux. Ben oui, Dem0, c'est dangereux si on ne fait pas attention, mais faut vraiment le vouloir pour tomber, vraiment. Mais on est d'accord que le but n'est pas que ça soit touristique. Dans mes tests, je reste sur l'idée d'évoluer dans un monde toujours très fourmi. Tout comme elles peuvent grimper aux parois, elles peuvent aussi se contenter d'un simple fil pour aller d'un point à un autre. Et puis c'est une bonne occasion de voir encore quelques bonnes chutes de Corderaide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 J'aime bien Opéra. Par contre je réserverais plutôt les parois de l'arbre pour des bâtiments publique. (comme l'élevage de puceron) On a les épines pour les maisons. Et si c'est trop petit, on peut toujours en faire quelques-unes un peu plus grosses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Je vais essayer de faire des installations dans les parois, mais là j'avoue n'avoir aucune idée. Les essais d'Arthur ont de l'idée, mais c'est vrai que ça va être très difficile en terme d'espace. Je pense qu'il va falloir repenser notre façon de voir les habitations et lieux publiques. A mon avis on devrait penser vertical même pour ça. Des installations étroites mais sur plusieurs étages. "On comprend rien Opera..." Ouais ouais je sais, je vais faire des screens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Yop ! J'aime beaucoup les tests d'Opera, j'avais directement pensé aux barrières, mais les feuilles rendront peut-être bien aussi. J'aime surtout la deuxième proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Parkour power ! Je sens que je vais bien m'amuser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Oh bordel de dieu ! (oui je suis vulgaire mais c'est l'émotion) Je viens de faire un test d'habitation, vous m'en direz des nouvelles ! Bon, le truc c'est qu'encore une fois c'est vraiment pas possible d'en prendre des screens... Donc je vais encore vous péter les mirettes à grands coups de vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 On s'y attendais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Yop ! Oui, et puis on les aimes tes vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Si c'est pas de la triche ça! Je préfère les screens. On peux plus facilement comparer avec les autres screens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Au niveau des racine on pourrait créer une salle avec une énorme gemme à l'intérieur (Projet d'opera). D'un point de vu RP elle pourrait donner abondance au plante de la région et le kubni poussa grâce à elle. PS: Désolé du HS PS2: Non j'ai pas emprunté l'idée à Uncharted 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 M'ouaip. Pourquoi pas. Sinon pour revenir au plateformes, pourquoi ne pas plutôt les faires en bois au lieu d'utiliser des planches? L'idée des feuilles me laisse perplexe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 +1 pour Tronik, et pour Naz bah oui les feuilles peuvent sembler bizarres mais c'est ce qui a de plus joli visuellement parlant je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Dans ce cas présent la vidéo, c'est uniquement parce que des screens ne permettront pas de donner un aperçu suffisant. Moi, si tu préfères, Nazgrelx, je peux aussi vous laisser la save en téléchargement pour que vous puissiez voir par vous-même et tester vos propres idées ou comparer avec les idées des autres. L'idée de Tronic me semble réalisable, d'autant que le RP de Ti-ret par rapport au projet met l'accent sur la magie entre l'arbre et les fourmis, donc c'est raccord. PS : non c'est pas HS c'est le bon endroit pour en parler ^^ PS2 : pas compris le rapprochement avec Uncharted 2... Pour les plateformes, je n'ai même pas pensé à essayer de les faire en bois parce que je trouvai que ça ferait trop de bois justement, et je voulais que ça soit distinguable du reste de l'arbre. Mais pourquoi pas, après tout... Pour les feuilles, je ne sais toujours pas. C'est vrai que les barrières sont plus logiques et s'intègrent mieux, mais les feuilles donnent un ton coloré plus joli. Sachez en tout cas qu'on peut faire des plateformes différents à chaque niveau, tant que ça ne jure pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 PS2 : pas compris le rapprochement avec Uncharted 2... --Spoiler de fin de jeu-- A la fin du jeu, dans la cité cachée, on trouve un arbre avec une gemme magique dans le tronc dans l'arbre de la vie. PS: Désolé pour le flood. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Yop ! Pour les plates formes, les barrières, les demis dalles, ou les feuilles rendent beaucoup mieux. Et +1 pour Tronik, c'est une très bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 J'me répete mais je t'assure Opera que les feuilles rendent biiiiiiien mieux que les barrières ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Yop ! Yep, c'est bien vrai Moug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas2b Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 voila mes screen de parcelle pour pouvoir se déplacer dans l'arbre: Voici une parcelle de base: Avec une autre parcelle dessus(et en attendant que les lianes pousses) sa pourra faire un aspect asser "jungle" dans l'abre: On pourra aussi faire une "salle" sous la première parcelle accésible par des lianes: Et enfin,comme prévue,les étages seron accécible par des lianes: Voila A+ ingame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés