Deltaca Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Voila VanCliff ma fais par de sa demande pour rejoindre un plus haut poste dans Galianor. Il veux s'inverstire plus d²ans la ville et il veux devenir Contremaitre de gestion des chantiers, autrement dit architecte. Donc j'ouvre un sondage concernant son " acensions " si vous êtes pour ou contre. Je tiens quand même, vu qu'il se présente pour un post d'architecte, vous montrez ceci, il a construit cette entré pour le projet de stendel, construit en une soiré environ, sans modele rien. Sa prouve donc qu'il ne manquera pas d'inspiration si un chantier manque de paterne Voila, c'est parti pour le sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Je vote pour oui car, il ma déjà prouver c'est talents d'architecte et il a toujours des idée de nouveau paterne. Donc pour moi c'est un oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 VanCliff a probablement déjà visiter Sahbia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Euh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Et dire que tu voulais le virer il y a 1 semiane x) Je suis ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Je voulais viré toute les personne inactif mais il est de retour depuis un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Ok Delcata, no more massages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Je les attends toujours d'ailleurs ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés