Lrx30 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Plop! Et un plussain pour Tyb' posté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tryslog Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Bonne nouvelle les amis, ce cher Kerocraft m'a honnoré ce soir du rang de citoyen, Encore merci à tous pour votre soutient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 félicitations =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Yop ! Bravo. (Et vivement que je poste la mienne de candid' citoyen...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Yop ! A tout hasard, j'appelle notre belle communauté Kubnigérienne pour fournir une seconde fois un soutiens sans bornes à notre ami Demo, qui s'est vu contraint de postuler une seconde fois pour sa candidature commerçant. Ainsi, si vous souhaitez voir un jour des petites gemmes germer et fleurir dans nos vertes contrées, sous les effets de mixtures concoctées par notre ami alchimiste et créateur de pierreries, je vous invite à aller plussoyer sa toujours aussi formidable candidature. D'avance merci, et merci de sa part, car je sais combien nous sommes tous ici fainéants et combien nous n'avons pas envie de retourner ajouter notre soutiens à grand coups de pompeuses formules traditionnelles et revues mille fois, néanmoins c'est pour la bonne cause, en conséquence, ceux qui auront le courage d'aller appuyer la candidature de l'ami Demo seront... Bah... Des gentils garçons, et pis c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Ah ben ça ! Si je m'y attendais ! Eh bien, merci dom ! Et vous bande de grincheux, filez plussoyer ma candidature, et que ça saute ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Yop ! Mais de rien, c'est bien normal, d'autant que ce serait injuste que tu ne sois pas accepté parce que personne ou presque n'est retourné plussoyer ta petite postulation. Et puis ça m'a fait mal au cœur de voir moitié moins de petits +1 que sur l'ancienne, donc j'ai décidé d'en appeler à la solidarité et à la bonne volonté légendaire des habitants de nos contrées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Yop ! post351643.html#p351643 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Hé, à mon tour de poster une candidature cette fois pour le grade de Villageois, donc n'hésitez pas à la lire et si vous pensez que je le mérite, à plussoyer. EDIT : Avec le lien, c'est mieux devenir-villageois-f967/devenir-villageois-jdlafontaine-t55442.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chim3xKon3ko Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 JD, je lirais ça demain, là je vais dodo, mais avant je passe juste pour vous annoncer que Kerocraft m'a accordé l'honneur d'être parrain à l'ANA. C'est pas grand chose mais voilà, vous le savez, et puis, ça veux dire que je vais ramener des vagabonds à la maison et donc de potentiels futurs kubnijiens !!! Voilà, bien à vous, votre nouvel-ancien membre revenu de l'au-delàs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Eh bien, alors je te souhaites la bienvenue dans nos rangs, je sais que tu te montreras digne et exemplaire dans ta tâche. Je suis heureux de t'avoir à mes côté au sein de l'ANA où notre cher SL s'est autrefois tant impliqué. Et pour JD, accordez-lui vos plus beaux plussoiements, il les mérite, c'est un gars super ! Montrez à tous qu'au Kubnigera on est pas des ingrats, qu'on aime nos membres, et qu'ils sont tous des joueurs et des personnes exceptionnels !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Et un grand bravo à notre ami Ox qui a décroché sa licence commerçante avrc panache. Plus qu'à la payer mon vieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Hum hum... ... ... OOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Humph... Pardon, l'émotion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Yeah !!!!!!! Bravo Dom Dom Dého ! Ah oui, aussi... Faut qu'on boooosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Il faut oui. ^^' Ce week end je me donne des claques et je me donne à fond. On se retrouve pour s'en charger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Je suis sur Mumble si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Toutes mes ficelles de calecon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Oh, arrête, mon instit' de CE2 nous faisait toujours cette vielle blague. :'3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinderrKill Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Félicitation à toi DomFulmen tu mérite ce rang ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Je te félicite Dom pour ton grade nouvellement acquis. Bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Merci les amis. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Félicitation Dom (Sinon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Ah j'avais pas vu que tu avais été accepté Jd, en tout cas je te dis bravo à toi aussi pour ton passage de grade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Owi ! Merci JD, et mille bravo à toi ! Tu le mérite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 N'oubliez pas ma candidature commerçante ! Juste ici ! Clique ou je te tue ! C'est Arthur qui m'a dit qu'il y avait ce poste :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés