Tigroo Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Re pour ceux qui m'ont vu/entendu. J'ai pas pu revenir sur Minefield pour tout visiter mais je pense que demain ce sera fait. Très sympathique en tout l'accueil merci beaucoup! Je ne postulerai pas avant d'avoir mon grade de paysan ça ne servirait pas à grand chose mais je viendrais volontiers squatter vos quartiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Yop ! De rien Tigroo, ça nous a fait plaisir. (Même si j'ai malgré moi brillé par mon absence. ) Nous avons en tout cas hâte de t'avoir parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Yop ! Euh... pour clore le débat concernant les visites Bel-o-kubiennes je n'ai jamais dit que je m'en chargeais spécifiquement Dom, je t'ai juste montré ce qu'était une visite comme j'aimerais qu'elles se fassent . Sinon je rejoins le point de vue d'Operamundi, notamment sur le fait que les lacustres ont quelque chose à compenser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Yop ! Euh... pour clore le débat concernant les visites Bel-o-kubiennes je n'ai jamais dit que je m'en chargeais spécifiquement Dom, je t'ai juste montré ce qu'était une visite comme j'aimerais qu'elles se fassent . Sinon je rejoins le point de vue d'Operamundi, notamment sur le fait que les lacustres ont quelque chose à compenser . Je sais bien, d'où le fait que j'ai bien précisé que je plaisantais. Pour les lacustres... Je pense qu'il vaut mieux arrêter de suite ce débat, ça risque de partir en bagarre de piliers de comptoir, ou quelque chose de similaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Pour les lacustres... Je pense qu'il vaut mieux arrêter de suite ce débat, ça risque de partir en bagarre de piliers de comptoir, ou quelque chose de similaire. C'est pas un débat, mais une vérité. Du coup tu n'as rien à craindre de leurs piliers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 C'est pas un débat, mais une vérité. Du coup tu n'as rien à craindre de leurs piliers C'est peut-être une vérité, mais tu sais bien que vu qu'ils savent que c'est vrai ils sont donc très susceptible sur ce point, donc autant ne pas trop les titiller là dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Pouf pouf pouf devenir-citoyen/candidature-citoyenne-tybalt-t40173.html pouf pouf pouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas2b Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 post243309.html#p243309 Voila ma candid marchand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Tybalt et Thomas, c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Yop ! Je pense que je vais commencer à réfléchir à une candidature Voyageur, donc dès que je me serais lancé pour l'écrire et qu'elle sera postée je vous le dirais ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Pareil, j'ai commencé ma candid commerçant. Mais ne sachant toujours pas quel métier faire, j'ai quelques soucis pour la continuer :s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2012 Tu peux faire tisserand. Avec Ox' on est en train d'optimiser la bergerie, tu auras de quoi vendre ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Non j'ai pas envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Yop ! Il faudra pourtant te décider... A force de trop hésiter tu vas finir par te retrouver avec un truc que tu n'aimes pas, ne réfléchis pas, prend un truc qui te semble bien et que tu es sur d'aimer même si d'autres trucs te paraissent bien à côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 J'attends l'arrivé des montures avant de faire un choix définitif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Hey hey hey ! Voici ma candidature ! Celui qui fera le meilleur +1 gagnera un paquet de chocapic et un diner avec Denise ! ICI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Yop ! J'ignore qui est Denise, mais je cours plusoyer cette affaire !!! EDIT : Et voilà, c'est chose faite mon cher Demo, j'espère que mon plussoiement t'as plu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin81710 Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Celui qui ira me lire tout ça aura un dîner avec Denise Et/Ou Pierrette ! nouveaux-projets-f591/sung-sung-t41785.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Candid' de Reyzu: post251186.html#p251186 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Celui qui ira me lire tout ça aura un dîner avec Denise Et/Ou Pierrette ! nouveaux-projets-f591/sung-sung-t41785.html T'es du Kubnigera? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Yop ! Il est du lac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 À ok. Et bien bon courage pour ton projet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampleman Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bonjour à toutes et à tous Voila, je souhaite devenir citoyen, alors si jamais, éventuellement, avec un peu de chance, vous me trouviez presque digne de ce grade, alors cela me ferait très plaisir que vous me plussoyez Voici le lien devenir-citoyen/candidature-rang-citoyen-pampleman-mechant-t42057.html Merci d'avance à vous A++ tout le monde et bon jeu Pampleman, futur refusé au grade de citoyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Vous l'avez peut être vu, j'ai été accepté citoyen, merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Avec une réponse personnalisée qui plus est, chapeau tyty ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés