Moug_atine Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Quoi de mieux que de créer un lobbying des candidatures des Kubnigeriens. En gros, vous avez une candid' en cours d'acceptation, postez ici un lien et (si vous le méritez) la plèbe viendra vous encourager. Ma candid' de changement de spécialité commerçante. Candid' commerçante de Demo. Candid' paysan de Reyzu. Candid' commerçante de Pampleman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Yop ! Bonne initiative Moug, j'approuve. A l'occasion, si il le faut et si j'ai le temps, je rédigerais un post pour indiquer les règles à respecter avant de poster une candidature kubnigérienne. Poy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Ya celle de demo. devenir-voyageur/postuler-rang-voyageur-demo-crite-t38017.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Merci de penser à moi. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Merci de penser à moi. . Mais de rien. J'ai vouluettrz la tienne aussi, mais jesolas m'a devancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Nan, c'est moi qui l'a mis sur le post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Yop ! Exact, je n'avais pas vu, mais j'espère l'a mis aussi après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigroo Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Salut à tous! Corderaide m'a dit que c'était sympa chez vous, c'est vrai? Je serais sur mumble ce soir et passerais faire connaissance sans doute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Effectivement Je passerai ce soir sur mumble, je ne sais pas si un channel Kubnigera a été créé. Auquel cas cherche les channel Bel O Kube ou Lac D'Emeraude, on sera certainement dans l'un d'entre eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Yop ! Viens sur le Chanel Bel-O-Kube, c'est là où on se rassemble tous en principe. Je serais là ce soir, donc je pourrais te faire la visite des lieux. A ce propos, si quelqu'un a le courage de créer un chanel Kubnigera, ça serait pas mal. Je créerais dès que je pourrais un post pour les candidatures au sein de la cité, et j'y posterais les règles pour déposer une candidature qui puisse être examinée. Auquel cas Tigroo, si tu te plais chez nous, tu pourras y déposer une candidature pour nous rejoindre. Sur ce, bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 C'est gratuit un Chanel mumble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Plic ! @Tigroo: Tu viens avec Winnie ? @Nazgrelx: Tout à un prix... Même ta vie ! *regard qui tue* Ploc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 C'est gratuit un Chanel mumble? A priori oui si je ne me trompe pas. Sinon Tigroo, nous serons heureux de faire ta connaissance. Quand penses-tu venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Salut ! @ moug je pense a ta candidature, j'y répondrai ce week end. @ tigroo salut ! Tu ne me verras que le week end en ce qui me concerne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Oui, un channel mumble c'est gratuit, suffit de demander à un modo IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigroo Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Salut je suis passé hier en coup de vent mais c'était totalement inaudible pour moi j'ai des réglages à faire! Ce soir vers 18h30 - 19h quelqu'un est dispo pour une visite? Ou plus tard s'il le faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Yop ! Je serais là vers 20h15-20h30, je te ferais la visite. Pour tes problèmes de son, essaie de trafiquer dans les options. Étant donné que j'ignore précisément quel était ton problème je ne peux pas t'aider plus que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Je devrai être là à 19h. Donc pour une visite de bel-o-kube il n'y a pas de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Je devrai être là à 19h.Donc pour une visite de bel-o-kube il n'y a pas de souci. Les visites c'est moi qui suis censé m'en charger logiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Ben pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Yop ! Parce que initialement c'est SL qui s'en charge, et qu'il m'a fait une looooooooongue préparation là dessus. x) Non, je blague, c'est vrai qu'il m'a plus ou moins formé pour ça, mais je n'ai pas l'exclusivité, si d'autres font visiter aux vagabonds et autres aspirants à rejoindre notre communauté il n'y a pas de soucis, ce serait même normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Depuis quand il y a une personne chargé pour faire les visites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 On est sur le forum du kubni je rappelle donc on fait visiter l e kubni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Non mais vous voulez faire visiter quoi de toute façon ? "Alors ici c'est un gros bâtiment pour mettre nos coffres. Là-bas c'est un gros phallus en bois. Et la bas une grosse terraformation qui sera plus tard une grosse rivière. Comment ? Pourquoi tout est gros ici ? C'est les deux peuples qui ont décidé ça : les fourmis sont très grosses, et les lacustres, eux, ils avaient un truc à compenser..." Z'allez quand-même pas vous battre pour faire visiter ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Non mais vous voulez faire visiter quoi de toute façon ? "Alors ici c'est un gros bâtiment pour mettre nos coffres. Là-bas c'est un gros phallus en bois. Et la bas une grosse terraformation qui sera plus tard une grosse rivière. Comment ? Pourquoi tout est gros ici ? C'est les deux peuples qui ont décidé ça : les fourmis sont très grosses, et les lacustres, eux, ils avaient un truc à compenser..." Z'allez quand-même pas vous battre pour faire visiter ça. Tu m'a tué. Bref. De toute façon je plaisantais en disant que je devais faire visiter, c'est sur que c'est absurde que ce soit la charge d'une personne en particulier. Et Opera, il ne s'agit pas de faire visiter pour faire visiter. Si Tigroo veut nous rejoindre, il faut bien qu'il ait une idée du projet, or il faut bien pour cela lui montrer - pour lui donner une idée - le travail qui a déjà été fait, ainsi que le travail qui reste à faire. Ce n'est que comme ça qu'il saura si le projet lui plait et si il souhaite se joindre à nous. Par ailleurs, je te signalerais tout de même que la "grosse terraformation qui sera plus tard une grosse rivière" est creusée à plus de la moitié, et qu'une grande partie est déjà remplie d'eau, donc il aura déjà une bonne idée de la tronche finale de la rivière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés