FIireSlow Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonsoir, Je m'explique, Minefield qui est maintenant connus de part le monde ma tapé dans l'oeil. Mais Mais ... Problème, je n'ai comme qui dirait pas le minecraft original ... Mais j'ai juste une question ? Si un jours (dans pas longtemps ^^') je possède minecraft finaln ai-je une chance de trouver une place sur ce serveur Magnifique ??? Je vous pose ci joint un aperçu d'une création réaliser avec un Ami IRL : http://www.youtube.com/watch?v=jB6DWaDvz1g&feature=youtu.be Allez jeter un oeil. Voila n'ayez pas peur de me dire ce que vous pensez de sa, si j'ai mes chances de vous rejoindre . Voila sur ce bonne soirer à vous. Byee Cordialement, FIireSlow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 1°) la video: rien de très original mais un mélange de bonne idée bien agencée qui rendent plutôt pas mal bien que globalement simple par contre la lave c'est moche surtout en foret. 2°) nous rejoindre Voici les quelques adresse importante: -le codex -le poste de dok -les poste de louvinette -le forum de l'ANA Achète la version payante (espèce de hors la loi) et rejoins nous si tu veux du tant que tu respecte les règle c'est plus sympa quand on est nombreux surtout avec mumble Bon jeu a tout le monde ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Bonjour, Comme dit dans les règles, les vagabonds n'ont plus le droit de créer de topic dans la section vidéo. Je lock donc ce post et je le déplace. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés