Moug_atine Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Je me demandais on dit que lorsque des gens utilisent des mods ca fait planter le serveur, or moi j'en ai (moCreature/Hoverboat), car je joue aussi en solo, mais pour moi en mode multi ils sont passifs non ? Si ce n'est pas le cas, je les désinstellerai aussitôt. Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Bonjour, pour ce qui est du mod moCreature il ne pose pas de problème pour ce que j'en pense mais pour Et dans le quel cas tu sera détecte de suite et bannis par le serveur automatiquement. L'hoverboat par contre ça peu faire crash le serveur si tu veux l'utiliser. Voilà, Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuleath Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Essayer de crafter une selle de cheval en ligne peut poser problème non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 oui car ce n'est pas le même item que les selles trouvées dans les donjons. Donc merci de ne pas le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 Oui donc je peux garder mes mods mais sans essayer les recettes donc ça me rassure merci :} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairod88 Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Bonjour, pour ce qui est du mod moCreature il ne pose pas de problème pour ce que j'en pense mais pour Et dans le quel cas tu sera détecte de suite et bannis par le serveur automatiquement. L'hoverboat par contre ça peu faire crash le serveur si tu veux l'utiliser. Voilà, Thorgrin Quand tu dis que Mo's Creatures ne pose pas de problème, c'est parce qu'il ne s'active pas en multi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamut Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Comment tu as fais pour installer mo'créature ? J'ai essayer en utilisant le tuto sur Minecraft.fr (http://minecraft.fr/mod-ajout-danimaux/) Mais pas moyen que ca fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 Cherche sur youtube avec "minecraft MoCreature" il y a une video en anglais bien foutu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamut Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Ca ne fonctionne pas. je ne trouve pas le fichier Minecraft.jar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 La video le dis... C'est un fichier nommé minecraft mais sous format java U_U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamut Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Je sais mais j'arrive pas à le trouver. J'ai que Minecraft.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairod88 Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Je sais mais j'arrive pas à le trouver. J'ai que Minecraft.exe Si tu es sous Windows Vista/7, fais une petite recherche avec %appdata%. minecraft.jar se trouve dans Roaming>.minecraft>bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_spoke Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 J'ajouterais même que AppData est un dossier caché qui se trouve dans ton dossier utilisateur. Outils > Option des dossier > Affichage > Afficher les dossiers cachés. De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ysyhteha Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Bonsoir/bonjour ^^ Je me demandais, en parlant de "mod" justement. Mon compagnon et moi avons le mod "commande Solo" en ce moment, c'est le seul que nous ayons et aussi le pack HD, mais je joue avec le pack d'origine car les deux sont incompatibles. Ce pourait il que, par le plus graaaannnd des hasard du genre "ohtientc'esttropbêtejel'auraisjamaisdeviner" il fasse partit de ces mods pas très compatible avec le multi ??? Sur ce bonne soirée pour les nons insomniaques ^^ Ysy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamut Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 En tout cas merci du coup de main j'ai enfin réussis à installer le mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés