polo26 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Après moult réflexions,je me suis dit pourquoi pas rassembler nos pseudo sur les différent jeux auquel nous jouons pour se taper des parties je commence donc. LOL: EmpireKaaS Steam: Fatality_1997 Sinon pour continuer sur la lancé au éventuelle joueur de wow (aelfyr ^^) ou de swtor (barbo ^^) je vous invite a donner votre serveur,factions,race et noms de perso pour jouer ensemble. Je prévois de revenir sur wow j’aimerai donc joueur avec des connaissances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 World of Warcraft: - Serveur: Millenuim( fu fu fu) Faction: Horde - Fraction: Plus trop - Personnage: *Elfe de sang *Démoniste *Nom -----> Barbota Star Wars the Old Republic: - Serveur: Kessel run Faction: Sith - Fraction: Assez - Personnage: *Guerrier sith *Ravageur *Nom -----> Farak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 World of Warcraft: - Serveur: Conseil des Ombres Jdr/pvp - Faction: Horde - Personnage: *Elfe de sang *Guerrier 85 *Nom -----> Aerth Guilde: Clan Unsika Yake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Lol,metin2,runes of magic shake and fidget:s4 grepolis,my land,twinoid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 J't'ai pas trouvé sur Grepo Sayls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 je suis sur upsilon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shika77 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 World of warcraft : Serveur : Archimonde faction : Horde perso : Krex mon main Sinøth et Perronà mes rerol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 En faite je viens de me rendre compte que fata sur LOL : EmpireKaas c'est le pseudo d'un grand joueur de SC2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 En faite je viens de me rendre compte que fata sur LOL : EmpireKaas c'est le pseudo d'un grand joueur de SC2 Plus sérieusement je fait juste une tite annonce je prévois de me remttre sur WOW , donc pour les hordeux/allianceux présent je dit pas non pour jouer ensemble et participé au siégé de Theramore et découvrir ensemble la pandarie Mettez moi votre serveurs si vous avez changé ou autres . Pseudo : Liljin/Zul'khin Classe: Chasseur/voleur Level: 85/30 Serveur:Cho'gall/ Le culte de la rive noir Guilde: Sons of Snowsong (semi-rp)/ Les mercenaires atal'ai (rp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés