Tybalt Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Juste un topic qui sert à rien pour vous montrer que YOUPI ON L'A !! bon ça a couté 2000 PAs au final mais bon bon bon... Je suis ruinéééééé ! Par ailleurs, vérifiez bien qu'il n'y a pas de fautes d'orthographe ni de synthaxe, vous seriez mignons :3 Vive nous \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Floooooooood ! (je te filerai qqu pas en compensation Tyb') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Vous en faites pas, il me reste de quoi survivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Vendre des tabourets serait si rentable ? (houu le vialin troll que je suis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Oui, tu n'as pas idée ! Et généralement, va savoir pourquoi, les mecs qui m'achètent des tabourets ont des têtes très déprimées ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 C'est donc pour ça que tu vends une édition collector, la tabouret branlant spécial "facilement renversable" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 la tabouret branlant Y aurait t-il un sous-entendu ? ok je sors VOIX DIVINE: Bouuuh tu as l'esprit aussi tordu qu'une route de montagne corse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas2b Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Oui, tu n'as pas idée ! Et généralement, va savoir pourquoi, les mecs qui m'achètent des tabourets ont des têtes très déprimées ... Et esqu'ils te demmande où esqu'ils pourrais trouver des cordes aussi par hasard?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Nom de dieu ! vous l'avez entendu vous aussi ? La voix divine est là, elle nous surveille ! Craignez la ! VOIX DIVINE: Haa elle me plait bien cette petite fourmi, elle a déjà tout compris, elle a surement free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Yop ! Poy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 C'est pas comme si on devait cubo un temple.... (first troll !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Whoo Dom' a produit un message d'un rare qualité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Yop ! Oui, je me disais "Hum... Que vais-je bien pouvoir dire en réponse à ce post d'une rare utilité ? Pourquoi pas un pavé ?"... Et puis j'ai écris ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Je sens que ça va dériver comme topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Comme tous les topics jusqu'à maintenant chère reine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Yop ! Certes, certes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Je vous lis en même temps que j'en entends certains déblatérer leurs inepties sur Mumble, donc pardonnez-moi de ne rien comprendre (si toutefois il y avait quelque chose à comprendre...). Donc ma participation à cette discutions, hormis ces quelques mots compliqués plus haut, se résumera à ceci : Bananes flambée !S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bananes flambées ? ca me fait penser à ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Yop ! Là Tybalt je me dois de protester ! Voici la seule, l'unique, et la seule VALABLE référence de la Sainte Banane Flambée : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bref, j'ai essayé de faire le tri, mais là je commence à fatiguer donc plutot que de faire nawak, je réécrirai le RP du kubnigera bien propre et bien posté demain dans la journée. Je crois que tous les débats en cours ont un nouveau topic. Si jamais j'ai fait une connerie, faites le savoir à un des modos pour modifier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Ah, banane flambée, ça c'est une bonne référence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Yop ! Tout à fait, j'approuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés