MrCyrben Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonsoir à tous, Bon alors pour résumer les évènements des 2 semaines écoulées depuis le dernier conseil, j'userai ici de toutes (ou presque) mes capacités cognitives afin de tenir la populasse informée de choses plus ou moins importantes. Premièrement : La vie à Symia Chunio a été accepté en tant que Ouistiti. Les visites sont toujours ouvertes, et n'importe qui peut en réclamer une, cependant tout le monde ne l'aura pas contactez moi pour que je vous fasse une visite complète de la grotte intérieure, Tikadi se charge quant à lui du territoire extérieur, qui contrairement à ce qu'on pourrait penser est aussi, voire plus riche que la grotte (niveau contenu, un territoire n'a pas de PA) Certaines parcelles ont été récupérées, notamment celles de T*****y, de b***********r, de m******e, et de J****s. La parcelle de m******e a été vendue à Chunio, et la parcelle de T*****y a été réquisitionnée pour créer à cet emplacement une Place dont le nom reste à ce jour inconnu... Deuxièmement : Les Projets Les projets achevés sont: >>>>Les Montagnes de Symia (Il ne nous reste plus qu'à placer quelques arbres, et lianes, pour Symiatiser le tout) >>>>La Rivière Symienne Les Projets en cours sont: >>>>Dark Symia (dirigé par MrCyrben) >>>>La Jungle Symienne (dirigé par Tikadi) >>>>Le Musée Botanique (dirigé par Gibbon_Boy) Dans l'ordre: DARK SYMIA >>>>Accès fonctionnel, ne pas casser de blocs mais chercher un bouton qui ouvre la porte (Indice: acheter chez Forfal, c'est cool) >>>>Chantier Arène entamé, alors que Tikadi n'a toujours pas donné son accord. Dans le cas contraire, je m'engage à tout reboucher. >>>>Habitations en vente. 100 PA la parcelle, 120 à l'étage (plus proche de l'arène) >>>>Pour aider sur le chantier, contactez MrCyrben ou rendez vous ici LA JUNGLE SYMIENNE >>>>Elle a commencé à prendre forme au niveau du Vivarium. >>>>Pour aider sur le "chantier", contactez Tikadi ou rendez-vous ici MUSÉE BOTANIQUE >>>>Un petit soucis avec le biome... Un biome normal au fond, et un biome marécage au niveau du pitit lac. >>>>Un message a été posté pour rassembler tous les arbres de Minefield >>>>Pour aider sur le chantier, contactez Gibbon_Boy Dernièrement : Partie III Tikadi réalise une série de screens de tous les bâtiments Symiens. Plus d'information au 0035196887699. Conseil la semaine prochaine, avec Tikadi, colo, et moi-même, sinon je pleure :'( Ps: Tika si tu veux rajouter quelque chose, pas de soucis tu peux éditer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikadi Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Lu et approuvé rien a ajouter tout est dit et les paysans cherchant une communauté sympatoche et un territoire en plein modelage venez vous inscrire sur le fofo ou passez sur le mumble section Symia ! On vous attends !! Sur ce bonne nuit minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Symiatiser comme j'aime cette expression! ah, l'arène est commencée bon je vais essayer de venir vous aider alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés