Kraune Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonjour ou bonsoir ! Je vous propose aujourd'hui une idée un peu spéciale . En effet comme le titre l'indique je vous propose de créer une écriture méka , celle-ci sera utilisé à l'aide de symbole et uniquement mit à l'écrit . Je vous propose le nom de Mektutak ( nom encore à définir ) désignant l'alphabet Méka . -Je vois aussi une possible création de signature forum , ou chaque membres pourraient avoir son nom et une petite phrase personnalisé en symboles méka . -Mais également pour l'intégrer à la signature de la ville de heimdall ! -Et pour finir , Il pourra très bien servir d'écriture codée . [barrer]pour le plan de l'éradication des humains[/barrer] Pour les symboles qui composeront ( peut-être ) l'alphabet méka un petit concours : Vous allez écrire en Symboles l'alphabet afin de permettre à chacun de nous aidez dans ce projet . P.S : Attendre la réponse de Modroncube et Lilkasi avant les tests d'écritures . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Positif pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 C'est bon pour Modron aussi, donc projet accepté, que le combat commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraune Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Et bien c'est parti ! Voilà pour ma part : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberia Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 hey Moi je poste ! http://s4.noelshack.com/uploads/images/19725575445180_tlchargement_1.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Celle de Sybé est plus esthétique. Néanmoins, aucune des deux n'est fonctionelle. Elles ne seront jamais utilisées, malheuresement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Je suis de l'avis de Mintar. Celle de Kraune est plus dans le style steampunk, celle de Sybé plus simple et esthétique. Ne serait-il pas mieux de prévoir quelque chose qui puisse s'écrire avec des cubes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapohl Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Moi aussi je poste! Voila: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 L'alphabet morse peut s'écrire avec les cubes, mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Le grec ancien est également une langue relativement cubique pour la plupart de ses écritaux ! Personnellement, je préfère celle de Sybé, mais ce n'est que mon avis. Et je sais que je n'ai rien à foutre ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effji Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 N'étant qu'un simple humain et assez pietre en mekanique, je me propose tout de même pour un alphabet simple et réalisable, même ingame. Tout d'abord, chaque lettre de l'alphabet rentre dans une grille divisée en 9 cases, comme ceci... Chaque lettre est censée toucher les 4 bords extrème de la grille, si ce n'est pas le cas, c'est que vous avez sûrement dû faire une faute d'orthographe Voici donc l'alphabet que je propose, à vous de modifier si certaines lettres ne vous conviennent pas. Pour que ces lettres forment un mot, il faut les coller côte à côte, cela rend la lecture assez difficile pour les humains, mais pas du tout pour les mekas capables de transcrypter facilement le message. Et donc pour donner un exemple de tout ça, voila à quoi ressemblerait le mot Heimdall. à vous de me donner votre avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 J'aime beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Itou. La proposition de Effji me séduit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 C'est super, ça s'intègre bien en jeu et un humain peut réussir à déchiffrer car les symboles ressemblent légèrement. J'approuve ! PS : Super forum les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberia Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 hey ! donc , sous l'insistance de kraune et modron je re-poste des image plus détailler ! http://s4.noelshack.com/upload/16737115911021_heimdal006.jpg http://s4.noelshack.com/upload/17185425355593_heimdal008.jpg http://s4.noelshack.com/upload/14877352036008_heimdal007.jpg voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraune Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 Bonjour , en parcourant le net je suis tombé sur ceci : http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20110923175648/elderscrolls/images/thumb/4/4f/Oblivion.gif/324px-Oblivion.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberia Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Projet toujours actif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés