Smilou5336 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 The magic garden ... Présentation du projet The magic garden sera un grand jardin qui sera composé de plusieurs zones comme on le voit sur l'image , après , je ferai une salle à l'intérieur où on pourra récolter divers ressources comme : Bambous Blés Citrouilles Melons Etc... A la fois esthétique ce projet servira à quelque chose dans la ville , et comme on voit les choses en grand Screenshots du projet Je pense faire ça pendant les vacances de Carnaval le brouillon , voir ce que je vais faire , après je posterai les screens , alors , patience Personnes qui participent au projet : Diablotin666 Avis Positifs : Avis négatifs : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Smilou, il sert à quoi ton poste si tu ne mets rien dessus !!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Je confirme, Smilou par contre pour ce genre de projet, met nous le plus de détails possible afin que ce soit plus facile et plus rapide pour trouver un accord. Tel que les dimensions où tu souhaite le faire, pourquoi ça dans kélaïre, etc... En tout cas si tu fais ce projet, Jayjay. Cordialement, BeNoKs Conseiller dans l'amble et Grande ville de Kélaïre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 De 1 : Il faut supprimer les anciens posts BeNoKs De 2 : C'est EN COURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Post-le pas alors si c'est en cour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Nimaira je vais rester calme . J'ai le droit de faire ce que je veux , c'est mon projet , il est en cours VOILÀ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Nimaira je vais rester calme . J'ai le droit de faire ce que je veux , c'est mon projet , il est en cours VOILÀ Tout à faut smilou. Mais tu seras d'accord qu'entre poster une esquisse et faire un poste vide il y a une petite différence. Tu aurais au moins pu mettre les details de base, on demande pas le rp ou quoi, juste pas faire un post completement vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Exactement, de plus tu avais déjà montré cette image, donc il n'y a pas grand choses de nouveaux à savoir a propos de ton post, essaye donc de le remplir au plus vite histoire dans savoir un peu plus. Ps : Iphone. Écris que l'essentiel . Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 En tout cas j'trouve ça joli moa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Maintenant qu'il y a un screen, j'adore, c'est exactement ce à quoi je pensais pour le palais, je pense qu'on va vojr avec toi pour le design des jardins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 il y a toujours eu un screen .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Il serais temps de le remplir ce post, non ? Surtout qu'il n'à pas besoin de contenir de gros blocks de textes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 XD c'est vrai en plus raiden ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Si tu peux nous fournir plus de choses, comme l'endroit ou tu veux le faire, quand et combien de personnes il te faudra... Si pas de news le 12 Février ce de projet il sera lock et archivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés