jbt54 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Pour monter sur le plongeoir ? xD On a de l'argent à foison ou bien ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 S'pas si cher que ça un ascenceur, hein, me faut juste miner un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shylf Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Je participerai aux courses, et aux combats d'ailleurs, je suis sur de gagner les courses car j'entraine toujour mon perso à la course, les combats par contre ce sera assez dur mais je m'y entraine, j'epère que c'est pour bientôt.Et vive Icarus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Je veux ça: http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Ynoba8aIPc pour nos jeux Edit: et ça: ^^ edit2: et ça: http://www.youtube.com/watch?src_vid=rs ... zAUYNKOFXI , mais tout en verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagato77 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Je suis pour l'idée du Crossfire ! Si je ne fais pas le cobaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deutschman Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Je connais le dernier jeu que tu proposes Enka, il est très simple à faire (1min) et super fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Si je ne fais pas le cobaye Devinez qui viens de se désigner comme cobaye? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Cela m'étonne qu'Enka se dévoue de son plein grès... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagato77 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Si je ne fais pas le cobaye Devinez qui viens de se désigner comme cobaye? Euuuh Grey ? Rhaaa je savais que j'aurais du fermer ma grande g***** Par contre je suis d'accord avec Deuschman, le deuxieme Edit m'a l'air assez drole, il faudrait gagner contre le champion actuel pour gagner le succes EDIT : Ca s'écrit Deuschtman EDIT 2 : Ah non, Deutshman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Cela m'étonne qu'Enka se dévoue de son plein grès... Oh, toi tu viens de remplacer le cobaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 J'ai la flemme de regarder la vidéo donc pour l'instant je pense pas que ce soit si terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deutschman Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 EDIT : Ca s'écrit Deuschtman EDIT 2 : Ah non, Deutshman ça s'écrit Deutschman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Moi je VEUX le jeu de la 3ème vidéo, tout simplement épique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Bon, je vois qu'on est tous d'accord pour ce jeu ^^ Je le fais dès que j'ai un moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Le crosse fire est épique, mais niveau lag ca doit pas être triste non plus > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deutschman Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Le crosse fire est épique, mais niveau lag ca doit pas être triste non plus >< Et niveau flèches, il en faut pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Après, on peut adapter ça, par exemple deux joueurs avec des arcs en hauteur qui tentent de tuer des joueurs en contrebas sans armures ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Ca rejoins un idée à moi que j'ai eu et dont je te parlerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyuloic Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Bonjour, Je relance ce sujet, pour savoir si c'était toujours d'actualité car je serais ravi d'aider à bâtir l'île et de financer ce projet. yuyuloicaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ben en faite il s'agirait plus de rebatir Ares non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Je serai ravi d'y participer ( construction et arcades ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 j'ai refait le plongeoir du Dé à coudre Il ne me reste que la partie basse à faire pour remonter. (et dites moi si il est zouli le plongeoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Fait un estrade pour que je Puisse me surelever comparer a toi quand je te batrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Cet été lors des Olympiades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Ou lors de notre petit defi ( ne te defile pas ou je te brule bien que sa ne sois pas mon role) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés