Thegrey642 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Je ne crains pas le feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Ba te defile pas ou te noie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Je ne crains pas l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Pas possible jai jouer a pokemon etant gamin et un pokemon qui ne crain pas le feu craint leau et tu est comme un pokemon feu donc tu crain le feu ( oui je sais ref de merde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Sauf que je suis Groudon: le pokémon terre-feu qui peut utiliser surf... Je suis calé niveau pokémon (oui et alors?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Donc tu crain soit l'eau soit le feu choisi ( je suis suikine poke neutre pas de resistence ni de faiblesse mais poke lengwndaire donc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Je ne crains rien (sauf Enka): Je suis Grey, mec trop bogoss qui achète des masters balls et qui capture suicune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Sauf que je suis une suicine ameliorer vus que jai in espris de bg et pgm ( et geek mais c'est un detail) donc je caPture groudon before Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 J'éteins la Game Boy Haaaan t'as plus la sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Ha ha donc suikine a retrouver sa liberter et mmort_ddouble a vaincu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 es vaincu* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Pas possible jai jouer a pokemon etant gamin et un pokemon qui ne crain pas le feu craint leau et tu est comme un pokemon feu donc tu crain le feu ( oui je sais ref de merde) C'est totalement faux, un exemple parmi tant d'autres : un pokémon spectre ne craint pas le feu et il ne craint pas l'eau pour autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Non mais il craint un autre type je ne sais plu lequel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Faux grey je suis venu jai vu jai vaincu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Oui mais donc ce que tu as dis est faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Non tous les tyPes apar le neutre a un faiblesse et une resistance c'est ce que jai dis (enfin.. Je crOis...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Hmmm.... Je repars sur le vrai but de ce topic qui est de créer les Olympiades icariennes... J'ai presque fini de rendre le Dac un peu plus... Icarien... Ce que j'aimerais savoir c'est combien a t'on de jeux qui sont prêts... Pour l'instant je dirais aucun: -le spleef n'est pas fini -le dac non plus -l'icarisseur (jeu auquel je suis l'incontestable champion ) est à déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Le stade + l'icarisseur, c'est mon objectif de la semaine, donc on sera opé d'ici dimanche avec une vraie plaine des jeux de toute beauté =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Pour ma part le Dac est presque fini et s'il ne l'est pas ce soir, il le sera demain... Ah au fait... qui est là demain? Je me suis senti un peu seul aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Si tu veux je pourrais passer à partir d'environ 11h =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Owi!! Normalement je serais co de 8h à 8h (12 heures x) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Okay =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 (jeu auquel je suis l'incontestable champion ) Bien sûr que non, tu espères que tout le monde a oublié ça puisque ça date, mais je t'ai battu 2 fois le jour même où on l'a créé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Déterrage! Qu'est-ce que "l'icarisseur"? Vous savez quoi? J'aimerais qu'on se donne comme objectif de préparer des Olympiades panminefieldienne d'ici genre décembre. Ça nous botterais le cul pour terminer plusieurs trucs en chantier. Pour les épreuves, on a le Dac et le spleef. Ensuite, il y aurait toujours le marathon entre N-S et Icarus. Ce dernier ne demande pas de construction hormis de la préparation et la coopération de villes sur le trajet (Lac Émeraude, Baie Dryade, Valmont, Caislean an Nightmare). Glieps avait commencé un parcours souterrain dans l'île d'Ares qu'on pourrait préparer à cette fin. Il y a le labyrinthe et là on peut faire deux choses: utiliser le dédale souterrain de la vieille mine sur la rive Est à côté du pont ou construire un labyrinthe de la façon décrite par moi-même dans les premiers posts de ce sujet. Puis, il y a une épreuve à laquelle je pensais qui serait une course à obstacles sur un parcours construit en périphérie de la cité, c'est-à-dire rattaché aux parois des îles donnant vers l'extérieur de la ville. Le parcours forcerait les joueurs à se dépêcher vu que c'est une course, mais les obstacles demanderaient beaucoup d'adresse (sauts et esquives) pour ne pas tomber vers une mort potentielle (s'ils tombent dans l'eau ou sur un pont ou une île en bas). Enfin, si vous êtes partants, on réorganisera la liste des tâches en ordre de priorités pour se préparer en vue de tenir une Olympiade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés