LetharGik64 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Enfin ! Ladies and Gentleman vous l'avez ! C'est pas comme si j'avais attendu ! Et puis... Faut dire que les dirigeants de c'te ville sont tellement radin ! Niark niark niark Bref, félicitations ! PS : I'm First ! J'ai l'immense honneur d'inaugurer votre forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer pingoui Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 et moi l'immense honneur de te kicker =) oui enfin, nous l'avons, l'occasion de se faire un peu mieux connaître avec le grand... déferlement ! Il nous reste plus qu'à meubler cette partie (mais où est passé ce fichu menuisier ?) et ça sera awesome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Raah! Mes malheureuses pa, snif. Désormais me voilà pauvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jEST3R Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 ha, sahbia... quand je pence au personnes qui disaient qu'elle allait devenir une ville a l'abandon au bout de 2 jours et maintenan ce qu'elle est devenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 J'aime bien Killer et ses 27 posts forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer pingoui Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 comme dit IG, désolé d'avoir un semblant de vie =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés