Teaurent Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Oyé brave inmorien , brave kélairiens Je suis ici pour vous demander si vous voulez bien accepter mon projet d'event sur kélaire cette évent prendra certes un peu de place mais ne durera qu'une semaine après libre à vous de faire ce qu'il vous plait des jeux qui y seront si bien sur vous accepter mon projet . Voila mon projet : Je voudrais si possible que du 13 février au 19 février une foire s'installe a kaleire cette foire prendras un assez grande emplacement environ du 45 sur 35 (grosse approximation ) Cette foire sera composé de 6 jeux : Un tir a l'arc , ( environ 13 cubes / 8 cubes ) Une montée de buche ,( environ 8 cube sur 8 cubes ) Un tir de boule de neige , ( environ 13 sur 10 cubes ) un labyrinthe ,( environ 3 de large sur ? il servira de tunnel entre les jeux . ) et un spleef .( une approximation de 15 cubes sur 15 cubes ) Et un jeux mystère que vous découvrirez le week end du 18 et 19 janvier il occupera le centre du labyrinthe . Il y aura de prévu un prix d'entré qui est de 1 pa c'est symbolique et pourquoi pas faire quelque chose avec la rcompense de plus chaque insctit se verr inscrit a une tombola . Qu'en pensez vous ? Il me faudra des employé pour surveillé les jeux si possbile et mieux il faudrait si possible qu'il soit kalérien . Si joint le plan approximatif du projet des vérification pourront être a jouté a ce sujet et au plan : Teauorent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Salut à toi, Bon, déjà c'est Kélaïre et nous sommes des Kélares, de plus nous avons parlé un pue de ce projet ensemble et, je pense qu'il serait aussi bon de faire un event tel quel dans Kélaïre . Essaye de penser par contre à des jeux un peu plus forains, parce que le speef ce n'est très forain mais très commun ><. Tu nous en reparle sur mumble le plus vite possible et nous essayerons de te trouver un emplacement approprié. Il faudrait que tu répartisses des joueurs pour géré telle et telle choses à faire, si des Kélares ne sont pas dispo pour, amsi un petit post dans la section Offres d'emploi. Cordialement, BeNoKs Conseiller de Kélaïre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Moi j'aurais bien attendu que la ville soit un peu plus "construite" mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 +1 pour motos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Motos ? O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Correcteur automatique je voulais mettre [barrer]motos[/barrer] Momos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Ah ok ^^ Tu peux continuer à m'appeller Momy, pas la peine de suivre Bob dans ses délires xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Mom. je ne savais même pas qu'il disait ça bob --" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Ah, bein c'est le 1er à m'avoir appelé "Momo" au dé à coudre IRL, vu que Benoks m'appelle comme ça à cause de lui je pensais que tu faisais pareil ^^ Bref, arrêtons le hors sujet ! O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Attendez, l'event seras au pire des cas aux alentours de Kélaïre Pas dans la ville elle même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Je crois bien que le but était de le faire dans Kélaire, ou alors Teaurent n'était pas clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Oui, je sais bien mais étant donné que comme vous me l'avais fait comprendre que évidement la ville n'est pas finis, mais du coup c'est pas grave au pire nous allons le faire à la place ou il va y avoir la ferme et le village de récoltes et une fois l'event finis ou auras la place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Oui je suis d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teaurent Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 Et bien je pense reporter cette événement et le remettre quand Kaleire sera plus avancé je pense que c'est ce qu'il y a de mieux a faire et bien merci pour tous Benoks j'ai des idées pour la St valentin si tu veut contacte moi en mp si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés