Tilnade Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 La peur est complètement présente, la nuit est tombé, des bruits de monstres se rapprochent... Nonnn pas euxx ... ... ... Depuis peu de temps, moi tilnade, jeune voyageur encore inexpérimenté, visitait tranquillement la grande capitale New stendel, plein de boutiques, de maisons, j'étais complètement impressionné par toutes ces constructions. Après avoir visité cette grande ville, je partis vers l'extérieur, le soleil brillait, les fleurs étaient magnifiques, le bonheur était autour de moi. Durant mon périple dans ce monde, je fis plusieurs rencontre avec des vaches, des cochons, pas très bavard certes mais bon sa fait de la compagnie pour un simple vagabon considéré comme une sous espèce par ces congénères. ... ... ... Je cours, ils sont partout, une flèche me frôle, je n'ai rien pour me défendre, il faut que je continue de courir, il faut que je me protège mais je ne peux pas... Ma seule solution courir le plus vite possible pour atteindre la capital. Un piège!!! Des araignées m'attendent, que faire? Elles m'attaquent! ... ... ... Sous ce soleil brulant, je réfléchissais à mon avenir... Déjà devenir paysan, pour commencer a construire mon affaire ici, me faire des contacts, des sous... je suis encore débutant dans ce monde, je n'ai pas beaucoup connu la liberté étant jeune, mais ce manque de liberté est pallier par une grande capacité à m'adapter et à apprendre vite. Paysan au début, mon but est de devenir un noble, je veux que mon nom soit connu dans toutes les contrées de minefield. ... ... ... Une d'évité, je trouve une sortie, j'arrive à les devancer, je vois enfin New Stendel... Il faut que je revienne vivant, absolument... Je vois les portes... enfin!!! AHHHHH... ma jambe... ... ... ... Tout larbin a rêver de ça, plusieurs choix me sont proposés: soit protéger les citoyens, soit devenir commerçant, soit architecte, avoir un patron, soit travaillé tout seul... Mais pourquoi pas être garde du corps ou même installer un centre de recherche des malfrats, voleurs...A voir, l'avenir me le dira. Tiens la nuit commence a tomber, j'ai le temps encore de faire une petite sieste, il fait tellement beau... ... ... ... Une flèche vient de m'atteindre, les monstres se rapprochent, je suis foutu!! Toutes mes pensées passent, ma vie défile... NON, je ne finirais pas comme sa, sans avoir rien fait, je pris toutes mes forces, je dépasse les portes de la ville, les monstres n'ose pas me suivre. ouf! Il me faut une autorisation, mon avenir est devant moi! Paysan aujourd'hui noble demain... voila ma devise. Par tout les moyens légales j'y arriverais. Avant cela un médecin serait pas mal... Irl: Thomas, 21 ans, débutant dans minecraft mais hâte d'apprendre. Je suis encore qu'un simple étudiant, si vous voulez savoir autre chose demandez moi. Et est très pressé de jouer sur Minefield... EDIT: J'ai corriger quelques trucs et comme sa, mon post n'est pas oublier, enfin je l'espère... Car visiter c'est bien mais jouer c'est encore mieux... Mais je fait preuve de patience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilnade Posté(e) le 9 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2011 Je up mon post pour pas qu'il soit oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés