Rexink Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonjour, je suis bloqué dans le labyrinthe du tout puissant N depuis maintenant 4 jours je n'arrive pas à en sortir j'ai juste retrouver l'entrer, étant vagabond je ne peux pas /home ou /spawn. Que dois-je faire? J'aimerai bien continué a explorer minefield mais la ce n'est plus possible. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgam Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 contacte un modo en jeu pour qu'il te téléporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rexink Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 les vagabonds ne peuvent pas parler en jeux non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekopey Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonjour, Tu n'as pas beaucoup de choix mis à part trouver la sortie... Sinon, tente toujours un /kill mais le challenge est moins sympa. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rexink Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Resolue Merci de m'avoir téléporter ^^ Merci aussi pour l'astuce du /kill ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés