onclesam819 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Qui suis-je ? Bonjour, Je me présente à vous: Onclesam819,joueur actif de Minecraft. Je m'appelle Samuel. J'ai 15 ans. J'habite au Québec dans la région de l'Estrie et je suis actuellement étudiant dans une polyvalente de mon quartier. Je joue a Minecraft depuis la 1.5. Entre autres loisirs, j'aime la musique, les jeux vidéos et les films. J'aimerais devenir paysan de Minefield car ce serveur est parmis les meilleurs serveurs francophones Minecraft. Si vous m'acceptez, je vous explique à l'instant ce que je projette de faire sur le serveur. La toute première chose que je ferais, serait d'aider des villes du serveur comme Harmonia et leur serre et aider à redémarrer Rupture Farm. Bien sûr j'ai d'autres projets futurs, mais je ne les connais pas encore. Mon RP: Dans l'univers actuel, non loin de la ville d'Harmonia, un étranger s'était installé il y a quelques années. Personne ne le connaît vraiment ni ne sait d'où il vient, tant et si bien que son souvenir n'est pratiquement jamais évoqué. Dans une simple grotte, modestement aménagée, cet inconnu travaille inlassablement à un projet qui lui tient à coeur. Dans son pays, autrefois, Sam, un humain, avait été élevé par des nains qui ont été exterminés sauvagement par une invasion. Son ancienne région en était une où la magie régnait en maître, mais elle n'avait pas été suffisamment puissante pour les protéger de cette invasion. En grandissant avec les nains, il maîtrisa l'art de la pierre et vit ses pouvoirs magiques naturels se développer. Sam devint naturellement un très grand maître des sorts redstone. N'ayant plus de cause à défendre d'où il venait, il avait donc décidé de voyager loin de sa terre natale. Depuis qu'il vit dans cette grotte, seul et isolé, il travaille à forger un Golem en Palentium. Il est maintenant terminé et il ne lui reste qu'à y ajouter sa touche personnelle... sa magie puissante... dans le but d'en faire un formidable allié pour le peuple des nains de sa nouvelle contrée. Sam utilise avec une très grande concentration sa magie redstone pour pouvoir donner une âme à son Golem. De l'extérieur de sa grotte, s'il y avait eu des gens assez proche pour la voir, une intense lumière vacille et crépite dans la nuit. Sam utilise toute l'énergie qu'il peut canaliser dans le Golem. Ce projet lui tient tellement à coeur! Mais, tout à coup, il ne saura jamais pourquoi, toute l'énergie qu'il avait réussi à induire dans son géant sembla l'englober lui aussi. Sam ne pouvait plus bouger, ne pouvait plus cesser de produire de la magie... ne pouvait plus penser. Ensuite, une explosion, un vacarme incroyable, le silence... il perdit conscience. Quand Sam revint à lui, il faisait jour. Il se lève avec lourdeur et constate que tout est détruit dans sa caverne. Il se dirige vers la sortie, mais s'arrête net... il a subitement conscience que la pièce poussiéreuse où il se trouve est nettement plus petite... où... non, impossible... qu'il est plus grand!!! Sam sort prestement et regarde son ombre... ou plutôt celle du Golem! NON! Il ne peut pas rester ainsi! Il n'a donc pas d'autre choix que de commencer sa route ver la civilisation pour trouver quelqu'un qui pourrait l'aider. Et là, commence sa marche vers une ville où son nouveau destin se dessinera, vers Harmonia. J'espère que ma présentation et mon RolePlay vous plairont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Bonjour, Ta candidature répond à nos attentes et j'ai donc l'immense honneur de te faire, à dater d'aujourd'hui, paysan! Fais du respect et de la convivialité tes principes sur notre serveur. Bienvenue à toi! Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés