joubi59 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 je voudrai juste savoir en quelle version est le serveur car j'aimerai bien y jouer mais je suis en 1.1 et ce serveur(je crois) est en 1.0 comment faire pour pouvoir y jouer ou est ce que le serveur sera mis a jour? car je n(ai jamais pu y jouer même en version 1.0 étant villageois j'aimerai commencer a arpenter ce serveur... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Tu utilises le launcher minecraft ? Voilà le problème, vas DL le launcherde minefield (clique sur le gros 'jouer' en haut de ta page web). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joubi59 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 j'essaye mais ça me met comment pouvoir y jouer style installer s'inscrire et tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Clic juste sur télécharger la version pc (ou mac si tu es sous mac) ca va te télécharger un launcher que tu va lancer. Tu rentre ensuite tes id minecraft et c'est bon =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joubi59 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 a ok je croyais que c'était autre chose^^' en tout cas merci pour ces reponses hyper rapides et un dernier petit truc pq je suis un vagabond alors que je suis un paysan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Tu es paysan sur le fofo ... Bug en jeu ? il te mettent un message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joubi59 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 ma candid' de paysan a ete accepté et dans le jeu je suis vagabond... je peux pas placer de blocs etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Et ca te met un message ? Parce que sinon c'est parce que c'est cuboidé (protégé) et que personne ne peut poser de bloc apart les personnes habilitées à le faire =) Lis les guides et règles sur le fofo tu comprendra =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joubi59 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 ouais c'est surement cuboidé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Y a de forte chance si tu ne t'ai pas un peu éloigné du spawn où tout est cubo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joubi59 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 par exemple je veux parler ca veut pas ca met "les vagabond ne peuvent pas parler" ou un truc comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ca te le fait encore aujourd’hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joubi59 Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 ouais toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Demande au modo qui a accepté ta candidature s'il a bien tapé ton pseudo correctement lorsqu'il a accepté ta candidature, c'est toujours possible. Précise bien dans ton mp le pseudo de ton compte Minecraft ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joubi59 Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 le probleme c'est que sais pas qui m'a accepté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 C'est SL Dis lui ton soucis en lui linkant ce lien =) http://www.minefield.fr/forum/post217852.html#p217852 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joubi59 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 il y a pas autre chose parce que je lui ai envoyé un message privé en lui expliquant tout ce qui se passe et il répond pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Patiente un peu et au pire, envoie-lui un mp IG lui-disant que tu lui as envoyé un mp forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joubi59 Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 ouais ok je vais essayer... mais ça risque pas de faire lourd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Si tu reste courtois, une deuxième demande ne devrait pas faire lourd, cependant, si celle-ci ne fonctionne pas non plus, il faudra attendre, ce que je ne te souhaite pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joubi59 Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 ouais mais pour lui demander faut qu'il soit connecté^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés